Test de débit d'un serveur
3 messages
• Page 1 sur 1
-

polweb - WRInaute accro

Test de débit d'un serveur
Bonjour,
Je suis sur un projet de développement de site de streaming video. Je cherche une solution pour tester le débit réel d'un serveur. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de demander a plusieurs personnes de télécharger un gros fichier type vidéo sur le serveur, chacun ne tirant pas plus que son débit max adsl.
Connaissez vous d'autres solutions ?
Merci.
Je suis sur un projet de développement de site de streaming video. Je cherche une solution pour tester le débit réel d'un serveur. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de demander a plusieurs personnes de télécharger un gros fichier type vidéo sur le serveur, chacun ne tirant pas plus que son débit max adsl.
Connaissez vous d'autres solutions ?
Merci.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Test de débit?
- Script (ou marque blanche) de test de débit ADSL
- Test de vitesse, gzip et localisation du serveur
- Débit de livebox à 54 mbits/s ???
- Adwords campagne arretée et debit
- e-petition pour le haut débit
- Avis Internet 3G haut débit en Belgique
- Augmentation du débit de QMAIL ? Comment faire ?
- Pour mahefarivony : Madagascar en haut débit
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Google Dance de mai 2003 - 06-05-2003
- la Google Dance d'octobre a commencé ! - 31-10-2002
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI - 12-06-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).