EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: autre idée
AnkroToS a écrit:je vous conseil de changer de serveur de tchat , par exemple sur le serv voila/wanadoo ( irc.voila.fr) ca sera mieux et vous aurez bcp de monde en plus je tenez a dire que ce JAVA DE TCHAT me semble pas efficace VOILAc'teias juste une proposition !
Un réseau ou les nick sont payant
L'applet moi j'aime bien
c'est un des meilleur en gratuit.
PS: Vachement bien référencé le salon
cf. xGoogle
Bah...
Après avoir renseigné mes coordonnées sur la boîte de dialogue, et cliqué sur le bouton, j'obtiens ce message d'erreur:
NOT FOUND
Url: /coolnick.php not found on this server
Server : ( Me souviens plus du nom du serveur, c'est le serveur du chat )
Mon firewall perso n'a pas changé depuis très longtemps, il n'y a aucune raison que tout d'un coup je ne puisse plus me connecter au chat.
Avant, j'y allais sans problème, voir mon post précédent.
Avez-vous le même problème ?
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
Après avoir renseigné mes coordonnées sur la boîte de dialogue, et cliqué sur le bouton, j'obtiens ce message d'erreur:
NOT FOUND
Url: /coolnick.php not found on this server
Server : ( Me souviens plus du nom du serveur, c'est le serveur du chat )
Mon firewall perso n'a pas changé depuis très longtemps, il n'y a aucune raison que tout d'un coup je ne puisse plus me connecter au chat.
Avant, j'y allais sans problème, voir mon post précédent.
Avez-vous le même problème ?
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
Il s'agit peut être simplement d'un réglage du firewall de votre administrateur réseau qui a interdit les ports 6666-9, réputés pour être .. de l'IRC
et donc pas du travail
Donc même avec un Mirc, si le firewall bloque le port 6667, le plus couramment utilisé pour IRC, c'est mort.
La seule chance qu'il vous reste est le port 22 .. SSH, vous téléchargez Putty qui est un client windows pour SSH, et vous pourrez faire de l'irc en vous connectant sur une machine externe qui n'interdit pas le 6667.
En plus, votre admin réseau ne verra pas que vous être connecté à l'IRC, il verra une connexion port 22 ssh qui est moins louche..enfin moins flagrante qu'un 6667 ouvert. C'est donc plus discret pour vous
Et comme SSH est crypté et que les communications IRC sont encapsulés dans le SSH, c total confidentiel
Enfin, je vous l'accorde, c'est un peu plus compliqué ..
Donc même avec un Mirc, si le firewall bloque le port 6667, le plus couramment utilisé pour IRC, c'est mort.
La seule chance qu'il vous reste est le port 22 .. SSH, vous téléchargez Putty qui est un client windows pour SSH, et vous pourrez faire de l'irc en vous connectant sur une machine externe qui n'interdit pas le 6667.
En plus, votre admin réseau ne verra pas que vous être connecté à l'IRC, il verra une connexion port 22 ssh qui est moins louche..enfin moins flagrante qu'un 6667 ouvert. C'est donc plus discret pour vous
Et comme SSH est crypté et que les communications IRC sont encapsulés dans le SSH, c total confidentiel
Enfin, je vous l'accorde, c'est un peu plus compliqué ..
Il est toujours vide le chat le matin?
[10:58:06] *** [#webrankinfo] topic- set by Jocelyn[absent] (Mon 16th Jun 2003 10:08p)
[10:58:06] *** [#webrankinfo] users- 3 total user(s)
[10:58:06] *** [#webrankinfo] users- 1 op(s) 33.33% - 2 other(s) 66.67%
ou c'est comme ca tout le temps?
[10:58:06] *** [#webrankinfo] topic- set by Jocelyn[absent] (Mon 16th Jun 2003 10:08p)
[10:58:06] *** [#webrankinfo] users- 3 total user(s)
[10:58:06] *** [#webrankinfo] users- 1 op(s) 33.33% - 2 other(s) 66.67%
ou c'est comme ca tout le temps?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le pb est que l'un des plus actifs sur ce chat, modérateur, n'est plus ici (Jocelyn)
ceci dit on peut chercher à rouvrir un chat s'il y a du monde intéressé
ceci dit on peut chercher à rouvrir un chat s'il y a du monde intéressé
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- probleme avec le test webrankinfo
- Test de Google AdSense sur WebRankInfo
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Rediriger : www.test.exemple.com/ vers www.exemple.com/test
- Webrankinfo : TM ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).