EN TEST : le chat référencement de WebRankInfo
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

american a écrit:peut t' on savoir si le test est concluant
moi je n'y arrive pas me connecter
javascript...
s'il y a un moyen hors js, alors je passerais...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je n'y suis pas venu souvent, mais c'était bien sympa. Peut-être que les habitués pourront nous dire ce qu'ils en pensent ?
Je vais donc laisser ce chat, surtout qu'il se pourrait qu'il y ait du nouveau d'ici quelques temps...
Je vais donc laisser ce chat, surtout qu'il se pourrait qu'il y ait du nouveau d'ici quelques temps...
Gilbert Wayenborgh a écrit:moi je n'y arrive pas me connecter![]()
javascript...
s'il y a un moyen hors js, alors je passerais...
Gilbert, je viens de faire le test, et ça marche tout aussi bien sans javascript.
Qu'est ce qui bloque chez toi exactement ? avec quel navigateur ?
Le formulaire ouvre une fenêtre en javascript s'il est activé, et une fenêtre normale si le javascript est désactivé.
Par contre, le chat est une applet java, donc il faut utiliser un navigateur avec java, et activer ce dernier dans les préférences.
Les dernières versions de Internet Explorer, Netscape et Opera ont le module java, mais pas toujours par défaut.
Jocelyn
autre idée
je vous conseil de changer de serveur de tchat , par exemple sur le serv voila/wanadoo ( irc.voila.fr) ca sera mieux et vous aurez bcp de monde en plus je tenez a dire que ce JAVA DE TCHAT me semble pas efficace VOILA
c'teias juste une proposition !
Bonjour,
le but de ce "chat" n'a jamais été de réunir beaucoup de monde. Webrankinfo est à la base un site web avec forum, et il n'y a aucun plan même à long terme pour que Webrankinfo devienne principalement un service de discussion en direct.
Le salon de discussion est réglé en mode privé pour éviter de se faire embêter par d'autres personnes connectées sur le réseau.
DwChat est un petit réseau, et c'est très bien. Sur un réseau tel que Voilà (ou Dalnet pour les habitués d'IRC qui connaissent), où il y a énormément de personnes connectés, on est en souvent importuné par des gens qui considèrent les salons de discussion comme l'endroit rêvé pour insulter les autres et importuner le monde, ou faire les tests de leurs programmes de flood...
L'applet de chat, qu'est-ce que tu lui reproches ? Beaucoup de gens l'utilisent et la trouvent bien. Et pour ceux à qui ça ne plaît pas, il y a toujours moyen d'utiliser un client IRC classique, comme expliqué sur la page de connexion.
A propos de la réputation du réseau : on utilise dans ce réseau le salon #webrankinfo pour se réunir et discuter. Il n'y a guère besoin d'avoir un contact avec l'équipe qui gère le réseau.
Je ne connaissais pas DwChat avant de tester pour le chat Webrankinfo.
Et moi qui ai quelques contacts avec eux, je n'ai jamais eu à m'en plaindre...
Jocelyn
le but de ce "chat" n'a jamais été de réunir beaucoup de monde. Webrankinfo est à la base un site web avec forum, et il n'y a aucun plan même à long terme pour que Webrankinfo devienne principalement un service de discussion en direct.
Le salon de discussion est réglé en mode privé pour éviter de se faire embêter par d'autres personnes connectées sur le réseau.
DwChat est un petit réseau, et c'est très bien. Sur un réseau tel que Voilà (ou Dalnet pour les habitués d'IRC qui connaissent), où il y a énormément de personnes connectés, on est en souvent importuné par des gens qui considèrent les salons de discussion comme l'endroit rêvé pour insulter les autres et importuner le monde, ou faire les tests de leurs programmes de flood...
L'applet de chat, qu'est-ce que tu lui reproches ? Beaucoup de gens l'utilisent et la trouvent bien. Et pour ceux à qui ça ne plaît pas, il y a toujours moyen d'utiliser un client IRC classique, comme expliqué sur la page de connexion.
A propos de la réputation du réseau : on utilise dans ce réseau le salon #webrankinfo pour se réunir et discuter. Il n'y a guère besoin d'avoir un contact avec l'équipe qui gère le réseau.
Je ne connaissais pas DwChat avant de tester pour le chat Webrankinfo.
Et moi qui ai quelques contacts avec eux, je n'ai jamais eu à m'en plaindre...
Jocelyn
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

ya encore du monde sur le chat ça fait un bail que j'y suis plus allé?
pour le chat cela ne serait pas mieux d'utiliser un mods de phpbb
http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=510
et j'ai regardé plusieurs exemples cela a l'air vraiment bien
american a écrit:peut on faire une rencontre programé sur le chat avec les pros du forum ?
Ceci est en projet depuis un moment déjà, mais ce n'est pas prioritaire, alors ça traine un peu à se mettre en place.
Mies Van der Rohe a écrit:ya encore du monde sur le chat ça fait un bail que j'y suis plus allé?
Oui oui, il y a encore du monde
L'assiduité et la participation sont très variables, mais moi je suis toujours satisfait.
Surtout, en ce moment, les gens préfèrent aller au soleil, et d'ailleurs, je vais faire pareil avant la fin du mois
Lisez mes précédents messages pour savoir ce que je trouve bien avec ce "chat", et le rôle qu'il joue pour moi et peut éventuellement jouer pour vous.
cdpdf a écrit:pour le chat cela ne serait pas mieux d'utiliser un mods de phpbb
Je suis allé tester le "mod" en question, et je n'aime pas beaucoup.
Je préfère accéder au chat actuel, soit avec un navigateur supportant le java, soit avec un client IRC (il y en a pour MacOS/Windows/Linux).
J'ai une meilleure interface qu'avec ce "mod" qui est vraiment minimaliste.
De plus, il rafraichit la page à intervalles réguliers et affiche les messages sous forme de HTML.
Ca doit générer une quantité gigantesque de hits
Un avantage de ce "mod" : on peut l'utiliser sans support java, et il peut aussi être utilisé par ceux dont le firewall bloque la connexion au chat actuel.
Mais combien d'entre nous sont concernés par ce problème de firewall, ou n'ont pas java dans leur navigateur ? Très peu, je pense.
Jocelyn
Bonjour,
Je tenais juste à signaler que bien que n'étant pas un habitué je me suis connecté quelques fois au Chat et c'était plutôt sympa... toujours bien acceuillit et bonne ambiance.. bref que du bon
Ah sinon ce soir je n'arrive pas à me connecter : quel que soit le nick utilisé il me dit que je suis banni... ??? Mystère..
Sur ce @+
GP
Je tenais juste à signaler que bien que n'étant pas un habitué je me suis connecté quelques fois au Chat et c'était plutôt sympa... toujours bien acceuillit et bonne ambiance.. bref que du bon
Ah sinon ce soir je n'arrive pas à me connecter : quel que soit le nick utilisé il me dit que je suis banni... ??? Mystère..
Sur ce @+
GP
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- La mise à jour du mois d'avril
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Google Dance de mai 2003
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Des longues descriptions de sites (snippets) en test sur Google
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- probleme avec le test webrankinfo
- Test de Google AdSense sur WebRankInfo
- Rewritinf du type; http://www.example.fr/test/test/retest/
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- Dossiers virtuels test/ et test (sans slash)
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- Google et sous-domaine type www.test.fr www.site2.test.fr
- Bug dans "Test de Popularité" et "Test de Pos
- Rediriger : www.test.exemple.com/ vers www.exemple.com/test
- Webrankinfo : TM ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).