test d'autres régies de pub qu'adsense
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
test d'autres régies de pub qu'adsense
bonjour,
comclick, oxado : je laisse tomber après 10 jours de test ...
je continue mes investigations (je ne peux utiliser adsense) mais il faut bien avouer que côté rémunération de l'éditeur pour le moment ils sont loin devant les autres ...
comclick, oxado : je laisse tomber après 10 jours de test ...
je continue mes investigations (je ne peux utiliser adsense) mais il faut bien avouer que côté rémunération de l'éditeur pour le moment ils sont loin devant les autres ...
-

ecocentric - WRInaute accro

Tradedoubler (sur des thèmes ciblés)
Clickintext (pour les feeds RSS)
Clickintext (pour les feeds RSS)
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

cela dépend du contenu et du type de ton site...
-

ManiaGames - WRInaute passionné

arnaudmn a écrit:Et promobenef ? J'en avais testé quelques un y'a un an, et c'était le moins pire.
Quand j'ai testé en 2005, quasiment toutes leurs pubs étant en siteunder, avec un cpm de 0.05€ pour un capping de 1/semaine ...
Le peu que j'ai gagné (~19€ en deux ou trois mois, quand je faisait 170$ par mois avec AdSense pour le même site), je l'ai dépensé pour acheter une campagne d'échange de bannieres (car j'avais pas atteint le plafond de payement). Mon solde avait bien était retiré, mais ma campagne elle n'a jamais était diffusé ...
Des avis plus joyeux sur Promobenef ?
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

sur promobenef....
je ne pas convaincu non plus.. cela peut être rentable mais beaucoup moins que d'autres services je trouve....
donc tu gagneras bien avec beaucoup de visiteur mais moins qu'avec d'autres service...
je ne pas convaincu non plus.. cela peut être rentable mais beaucoup moins que d'autres services je trouve....
donc tu gagneras bien avec beaucoup de visiteur mais moins qu'avec d'autres service...
Si ton site fait plus de 2000 ou 2500 visiteurs par jour, Actisens (gestion.pub.com) est une bonne régie.
Très sérieuse dans les paiements et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé une régie qui paye mieux.
J'y suis depuis 3 ans et j'en suis très contente.
Très sérieuse dans les paiements et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé une régie qui paye mieux.
J'y suis depuis 3 ans et j'en suis très contente.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Cumul de régies (AdSense + autres régies pub)
- Régies pub similaires à AdSense
- Autres régies de pub du type Adsense ?
- faire cohabiter adsense et autre régies pub
- ventes espaces pub: régies ou en direct
- regies pub & DC - FORM -%vente
- Quelles sont les meilleurs régies pub du moment
- afficher différentes régies pub dans un même emplacement ?
- CPM/CPC, Pub perso/Regies aidez moi a choisir
- AdSense et d'autres régies
- Adsense et autres régies
- Regies autres que AdSense
- ADSense vs Régies publicitaires
- 2 régies pubs en + de AdSense : autorisé ?
- Faire voisiner AdSense avec d'autres régies publicitaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).