test d'autres régies de pub qu'adsense

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

tim65
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

test d'autres régies de pub qu'adsense

Message le Jeu Aoû 23, 2007 18:15

bonjour,

comclick, oxado : je laisse tomber après 10 jours de test ...

je continue mes investigations (je ne peux utiliser adsense) mais il faut bien avouer que côté rémunération de l'éditeur pour le moment ils sont loin devant les autres ...

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 0:13

0+0 = 0xad0... c'est bien connu ;)

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 7:18

Et promobenef ? J'en avais testé quelques un y'a un an, et c'était le moins pire.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 24, 2007 12:46

Tradedoubler (sur des thèmes ciblés)
Clickintext (pour les feeds RSS)

tim65
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:45

arnaudmn a écrit:Et promobenef ? J'en avais testé quelques un y'a un an, et c'était le moins pire.

je viens de m'inscrire
verdict dans 2 semaines

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 28, 2007 9:39

cela dépend du contenu et du type de ton site...

ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 28, 2007 10:17

arnaudmn a écrit:Et promobenef ? J'en avais testé quelques un y'a un an, et c'était le moins pire.

Quand j'ai testé en 2005, quasiment toutes leurs pubs étant en siteunder, avec un cpm de 0.05€ pour un capping de 1/semaine ...
Le peu que j'ai gagné (~19€ en deux ou trois mois, quand je faisait 170$ par mois avec AdSense pour le même site), je l'ai dépensé pour acheter une campagne d'échange de bannieres (car j'avais pas atteint le plafond de payement). Mon solde avait bien était retiré, mais ma campagne elle n'a jamais était diffusé ...

Des avis plus joyeux sur Promobenef ?

pubwebmaster
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 28, 2007 12:11

sur promobenef....

je ne pas convaincu non plus.. cela peut être rentable mais beaucoup moins que d'autres services je trouve....

donc tu gagneras bien avec beaucoup de visiteur mais moins qu'avec d'autres service...

Alcaria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 04, 2007 14:41

Si ton site fait plus de 2000 ou 2500 visiteurs par jour, Actisens (gestion.pub.com) est une bonne régie.
Très sérieuse dans les paiements et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé une régie qui paye mieux.
J'y suis depuis 3 ans et j'en suis très contente.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyse de l'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).