Teoma
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GaLiaRePt
- Nouveau WRInaute

Teoma
Salut tout le monde,
Depuis ce matin, j'ai le petit teoma qui se balade sur mon site internet depuis l'host suivant : egspd406.teoma.com
En est il de même pour vous ?
Pour ma part, il a explorer la totalité de mes pages toute la journée, j'ai pu même remarqué qu'il en avait exploré certaines plusieurs fois ! (jusqu'a 5 fois pour la page about.html)...
Bref, il a l'air de faire du bon boulot
Bye
Depuis ce matin, j'ai le petit teoma qui se balade sur mon site internet depuis l'host suivant : egspd406.teoma.com
En est il de même pour vous ?
Pour ma part, il a explorer la totalité de mes pages toute la journée, j'ai pu même remarqué qu'il en avait exploré certaines plusieurs fois ! (jusqu'a 5 fois pour la page about.html)...
Bref, il a l'air de faire du bon boulot
Bye
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Actualité Ask Jeeves - 08-12-2005
- Ask Jeeves disponible en France sur fr.ask.com - 15-12-2005
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL - 08-12-2004
- Interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google - 16-06-2002