Tentative de Hack ?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thierry8
- WRInaute accro

thierry8 a écrit:par contre ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il est possible de désactiver la fonction via htaccess.
(ou même dans le code htaccess)
bon j'ai regardé, via htaccess je n'ai rien trouvé en revanche en php avec ini_set() on ne peut modifier cette variable de config.
- thierry8
- WRInaute accro

Pandore a écrit:Ok, merci rog![]()
Je viens de tester ça, et pas de bol, allow_url_fopen et Register_Globals sont sur "on". Mais je pense que ça doit être partout pareil sur les mutualisés ...
oui Register_Globals est presque indispensable..
pour allow_url_fopen c'est en effet à on sur la plupart des hébergeurs.
mais comme l'a dit rog, si toutes les données entrantes sont bien gérées, il ne peut y avoir de problème. mais cette fonction est nécessaire et les hébergeurs ne peuvent priver les utilisateurs de cela (ceux qui parse des flux d'autres sites par exemple)
-

salva - WRInaute accro

Pandore a écrit:bigjet a écrit:Normalement ça se fait via le php.ini et c'est la variable allow_url_fopen qu'il faut mettre à off.
C'est pour les dédiés ça ? En mutualisé, on ne peut pas modifier le fichier php.ini ... C'est peut-être déjà à cet valeur. Il y a moyen de le savoir ou pas ???
Merci quand même de ta réponse, ça peut toujours servir
Certains hébergeurs mutualisés (dont celeonet) te passent "Register_Globals" à "off" sur demande.
- aventvoy
- WRInaute discret

Pandore a écrit:thierry8 a écrit:une recherche sur la page phpinfo avec le nav.
C'est-à-dire ??? Quelle page phpinfo ???
tu entres dans ton navigateur l'url de ton site www.lenomdedomaine.truc puis /phpinfo.php
Et ça te donne tout le détail de la configuration php sur ton serveur.
Ce qui m'a permis de vérifier qu'il y a bien allow_url_fopen On comme "local Value" et comme "Master Value.
C'est serveur mutu, donc phpini inaccessible. COmment je fais pour avoir allow_url_fopen OFF ?
Merci
- aventvoy
- WRInaute discret

Il avait effectivement compris, j'ai "posté" sans lire la suite...
Et mon hébergeur, merci, je lui ai déjà demandé, et la réponse est not possible. Comme l'a dit Rog un peu plus haut : "cette fonction est nécessaire et les hébergeurs ne peuvent priver les utilisateurs de cela (ceux qui parse des flux d'autres sites par exemple)".
Merci quand même, et hop je me remets à ma place, je lis et je la ferme... Ça m'apprendra a répondre moins vite que d'autres
Et mon hébergeur, merci, je lui ai déjà demandé, et la réponse est not possible. Comme l'a dit Rog un peu plus haut : "cette fonction est nécessaire et les hébergeurs ne peuvent priver les utilisateurs de cela (ceux qui parse des flux d'autres sites par exemple)".
Merci quand même, et hop je me remets à ma place, je lis et je la ferme... Ça m'apprendra a répondre moins vite que d'autres
- thierry8
- WRInaute accro

aventvoy a écrit:Comme l'a dit Rog un peu plus haut : "cette fonction est nécessaire et les hébergeurs ne peuvent priver les utilisateurs de cela (ceux qui parse des flux d'autres sites par exemple)".
c'est moi qui est écris cela. tu as du mal ce matin ?!
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Participez au projet 3x3 ! - 19-07-2004
- Liste des produits et services de Google - 07-12-2005
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web - 03-11-2005
- Comment référencer un site Internet : les techniques efficaces - 19-06-2009