Tenir compte des noms de domaine dans le page Rank de google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Le

Message le Mer Oct 18, 2006 13:54

cortodeschamps a écrit:Mieux vaut chercher des solutions, quitte à avoir un discours naïf, plutôt que de laisser aller à la dérive...

Mais ne reconnait-on pas là le discours de ces gends de droite, qui préfère laisser faire, laisser aller, ...tant que cela va dans leur intérêt personnel.

Pour ma part, il suffit d'une volonté politiuqe pour légiférer en la matière...
Il est criant aujourd'hui qu'Internet souffre d'un manque de législation, puisqu'il est soumis aux même règles que celui de l'édition, qui sont pour moi dans bien des cas des domaines très différents.

Il doit pas m'aimer Corto

je répète mes questions

Qui aura le droit d'acheter un ndd alors.. la marque qui fait du fromage ou la marque qui fait de l'automobile ? Tu maintiens le principe de l'antériorité ?

Johnny Halliday devra obligatoirement utilisé jeaphilippesemet comme ndd ?

Tu ne sais pas... tu y réfléchi... tu n'as pas de réponse... ca met à plat tes théories ? merci de me répondre, suis pas transparent quand meme :)

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 18, 2006 13:55

Majax à toi !

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 18, 2006 13:58

Packref, ce n'est pas mon cas mais il y a des mineurs qui circulent sur wri
=> je ne suis ni modo, ni admin mais sur certains forum, ce genre de lien entraine une suppression du profil direct :roll: :roll:

cortodeschamps
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 18, 2006 14:02

C pas ma faute si cela transparet dans tes propos...
C encore pire pour moi de ne pas avoir d'avis.
A ce compte là tout le monde peut parler et dire n'importe quoi. C bien de prendre la parole, mais faut assumer ce que l'on dit.
En ce qui me concerne, j'ai des enfants, des amis... la vie ne s'arrête pas à me petite personne. Et il me semble qu'un forum sert justement à débattre, faire des propositions, mais de façon responsable. :D

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 18, 2006 14:04

cortodeschamps a écrit:C pas ma faute si cela transparet dans tes propos...
A ce compte là tout le monde peut parler et dire n'importe quoi. C bien de prendre la parole, mais faut assumer ce que l'on dit.
En ce qui me concerne, j'ai des enfants, des amis... la vie ne s'arrête pas à me petite personne. Et il me semble qu'un forum sert justement à débattre, faire des propositions, mais de façon responsable. :D

Comme je te l'ai déjà dit ce n'est pas le lieu pour faire des propositions pour rendre la vie plus rose avec des petits nuages et du soleil dedans.

cortodeschamps
Nouveau WRInaute

Forum web Rank Info : Du flan

Message le Mer Oct 18, 2006 14:10

Désolé, j'ai dû me tromper d'endroit, encore un espace qui ne sert à rien, que dire du flan...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 18, 2006 14:11

cortodeschamps a écrit:C pas ma faute si cela transparet dans tes propos...

Bon ben je te classe dans la catégorie "gros boulet" qui lance un débat et qui participe pas

Ciao

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Forum web Rank Info : Du flan

Message le Mer Oct 18, 2006 14:15

cortodeschamps a écrit:Désolé, j'ai dû me tromper d'endroit, encore un espace qui ne sert à rien, que dire du flan...

T'as raison, vas-t-en vite avant d'être contaminé. :twisted:

adviser
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Noms de domaine et page Rank

Message le Mer Oct 18, 2006 15:45

cortodeschamps a écrit:C bien ce que je sis, il y en a qui raconte n'importe quoi.

Toi le premier...
Ton second poste traitant de droit français puis les suivants dérivants petit à petit alors qu'il est question de pertinence de l'algo au début du sujet.

Il aurait sans doute fallu demander :
Pourquoi mon site n'est pas premier puisque je traite du sujet?
:roll:

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Le

Message le Mer Oct 18, 2006 15:56

finstreet a écrit:Tu ne sais pas... tu y réfléchi... tu n'as pas de réponse... ca met à plat tes théories ? merci de me répondre, suis pas transparent quand meme :)

Ne t'inquiete pas je lis tes messages avec beaucoup d'amusement :lol:

Tenir compte des noms de domaine dans le page Rank de google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :