Tenir compte des noms de domaine dans le page Rank de google
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Le
cortodeschamps a écrit:Mieux vaut chercher des solutions, quitte à avoir un discours naïf, plutôt que de laisser aller à la dérive...
Mais ne reconnait-on pas là le discours de ces gends de droite, qui préfère laisser faire, laisser aller, ...tant que cela va dans leur intérêt personnel.
Pour ma part, il suffit d'une volonté politiuqe pour légiférer en la matière...
Il est criant aujourd'hui qu'Internet souffre d'un manque de législation, puisqu'il est soumis aux même règles que celui de l'édition, qui sont pour moi dans bien des cas des domaines très différents.
Il doit pas m'aimer Corto
je répète mes questions
Qui aura le droit d'acheter un ndd alors.. la marque qui fait du fromage ou la marque qui fait de l'automobile ? Tu maintiens le principe de l'antériorité ?
Johnny Halliday devra obligatoirement utilisé jeaphilippesemet comme ndd ?
Tu ne sais pas... tu y réfléchi... tu n'as pas de réponse... ca met à plat tes théories ? merci de me répondre, suis pas transparent quand meme
- cortodeschamps
- Nouveau WRInaute
C pas ma faute si cela transparet dans tes propos...
C encore pire pour moi de ne pas avoir d'avis.
A ce compte là tout le monde peut parler et dire n'importe quoi. C bien de prendre la parole, mais faut assumer ce que l'on dit.
En ce qui me concerne, j'ai des enfants, des amis... la vie ne s'arrête pas à me petite personne. Et il me semble qu'un forum sert justement à débattre, faire des propositions, mais de façon responsable.
A ce compte là tout le monde peut parler et dire n'importe quoi. C bien de prendre la parole, mais faut assumer ce que l'on dit.
En ce qui me concerne, j'ai des enfants, des amis... la vie ne s'arrête pas à me petite personne. Et il me semble qu'un forum sert justement à débattre, faire des propositions, mais de façon responsable.
cortodeschamps a écrit:C pas ma faute si cela transparet dans tes propos...
Comme je te l'ai déjà dit ce n'est pas le lieu pour faire des propositions pour rendre la vie plus rose avec des petits nuages et du soleil dedans.
- cortodeschamps
- Nouveau WRInaute
Forum web Rank Info : Du flan
Désolé, j'ai dû me tromper d'endroit, encore un espace qui ne sert à rien, que dire du flan...
cortodeschamps a écrit:C pas ma faute si cela transparet dans tes propos...
Bon ben je te classe dans la catégorie "gros boulet" qui lance un débat et qui participe pas
Ciao
Re: Noms de domaine et page Rank
cortodeschamps a écrit:C bien ce que je sis, il y en a qui raconte n'importe quoi.
Toi le premier...
Ton second poste traitant de droit français puis les suivants dérivants petit à petit alors qu'il est question de pertinence de l'algo au début du sujet.
Il aurait sans doute fallu demander :
Pourquoi mon site n'est pas premier puisque je traite du sujet?
Re: Le
finstreet a écrit:Tu ne sais pas... tu y réfléchi... tu n'as pas de réponse... ca met à plat tes théories ? merci de me répondre, suis pas transparent quand meme
Ne t'inquiete pas je lis tes messages avec beaucoup d'amusement
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.