Tendance des revenus estimés : Nouveau ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeroen
- WRInaute passionné

Tendance des revenus estimés : Nouveau ?
Salut à tous les wrinautes, j'ai depuis ce soir la tendance des revenus estimés qui s'affiche dans mon interface adsence. Avez-vous remarqué ça ? Cette tendance, c'est par rapport à quelle référence ?
exemple
Merci de m'éclairer
exemple
247,08 € +32,66 € (15%)
Merci de m'éclairer
-

salva - WRInaute accro

Re: Tendance des revenus estimés : Nouveau ?
Solde du compte pour la période sélectionnée. Cette estimation est susceptible d'évoluer suite à la validation finale des revenus effectuée à la fin de chaque mois, dixit Google.jeroen a écrit:Cette tendance, c'est par rapport à quelle référence ?
- jeroen
- WRInaute passionné

Dans ma console d'Adsense, à la page "vue d'ensemble", et le lien "afficher le rapport complet" pointe sur "Rapport sur les performances > critères personnalisés", sans aucune trace de cette tendance...
Je suis le seul ou bien ?
Je suis le seul ou bien ?
-

salva - WRInaute accro

En me basant sur la définition de Google, j'imagine qu'il s'agit de la différence entre la valeur du clic au moment où il a lieu et celle du contrôle final.jeroen a écrit:je veux savoir ce qu'est la tendance : -7%, par rapport à quoi ?!?
Après, on ne peut que supputer sur la méthode utilisée. Ce pourrait être un indice de contrôle, de fiabilité (ou que sais-je) que Google intègre dans son processus final de vérification.
-

salva - WRInaute accro

Sommairement, un clic sur une annonce serait déduit ou ajouté en fonction de l'indice de fiabilité/confiance que donnerait le processus final de vérification à ce même clic.
Ce que je théorise n'engage que moi
Ce que je théorise n'engage que moi
- jeroen
- WRInaute passionné

Je crois avoir trouvé.
Il y a un menu déroulant sur lequel je peux choisir la période (aujourd'hui, hier, les 7 derniers jours, ci mois-ci, le mois dernier, ...). Ce pourcentage affiche l'écart entre les revenus estimés (clics comptabilisés, mais non encore passés à la validation finale), et l'estimation des gains à la fin de la période sélectionnée. La période sélectionnée n'étant pas forcément révolue.
Par contre je ne sais toujours pas d'où ils sortent cette estimation de gains...
Sinon, je suis le seul à avoir ça ?!?
Il y a un menu déroulant sur lequel je peux choisir la période (aujourd'hui, hier, les 7 derniers jours, ci mois-ci, le mois dernier, ...). Ce pourcentage affiche l'écart entre les revenus estimés (clics comptabilisés, mais non encore passés à la validation finale), et l'estimation des gains à la fin de la période sélectionnée. La période sélectionnée n'étant pas forcément révolue.
Par contre je ne sais toujours pas d'où ils sortent cette estimation de gains...
Sinon, je suis le seul à avoir ça ?!?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus définitifs et Revenus estimés
- console: revenus estimés?
- changement des revenus estimés du jour
- difference entre revenus estimés et paiement
- nouveau : revenus adsense en Euro
- Revenus très faible sur un nouveau site
- Tendance
- Tendance actuelle du CPM
- Tendance actuelle du visitariat
- Google tendance : index de volume