Je tenais juste a vous remercier pour votre travail.
9 messages
• Page 1 sur 1
-

twin - WRInaute passionné

Je tenais juste a vous remercier pour votre travail.
Je tenais juste a vous remercicier pour votre travail super ! Que ce soit pour les webmasters du site, car il est très bien fait et le contenu est super.
Mais je tiens aussi a remercier toute l'équipe du forum ou le communautée est franchement super.
Si je tiens autent a vous remercier c'est pour toutes les aide que vous m'avez filer pour mon site
www.cololotwin.com
J'ai mis grace a vous, l'URL Rewrinting, j'ao modifié quelques conseils en deisgne...Vraiment merci !
Et félicicitation !:
Mais je tiens aussi a remercier toute l'équipe du forum ou le communautée est franchement super.
Si je tiens autent a vous remercier c'est pour toutes les aide que vous m'avez filer pour mon site
www.cololotwin.com
J'ai mis grace a vous, l'URL Rewrinting, j'ao modifié quelques conseils en deisgne...Vraiment merci !
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

yanhl a écrit:bah va falloir que tu relises quelques trucs parce que ton site affiche une erreur 400 :-/
Pas de liens dans les corps de messages, tu peux le mettre en signature.
-

mahefarivony - WRInaute accro

idem.
en voyant le NDD, je m'attendais a tomber sur un site sur la colocation. Que nenni
en voyant le NDD, je m'attendais a tomber sur un site sur la colocation. Que nenni
-

blman - WRInaute accro

Allez, moi aussi je vous remercie TOUS...
Allez on est tous copains maintenant?
Quand est-ce qu'on organise une GROSSE TEUF entre membre de WRI? Ca manquera peut-être de filles? Combien de litres d'alcool? Qui seront les pilotes de soirées? Chez qui on dort?
Balèze à plannifier tout ça...
Allez on est tous copains maintenant?
Quand est-ce qu'on organise une GROSSE TEUF entre membre de WRI? Ca manquera peut-être de filles? Combien de litres d'alcool? Qui seront les pilotes de soirées? Chez qui on dort?
Balèze à plannifier tout ça...
-

thickparasite - WRInaute passionné

twin, donnes-toi une bonne tape dans le dos car il est pas mal du tout ton site.
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo - 01-06-2006
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- WebRankInfo lance sa version 4 - 25-01-2009
- Andrew Morton rejoint Google - 09-08-2006
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre - 13-11-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AppJet / Etherpad, Summer of Code