Temps de réponse après installation url rewriting ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XelNaga
WRInaute discret
WRInaute discret

Temps de réponse après installation url rewriting ?

Message le Mar Mai 30, 2006 9:55

Salut,

Voila, j'ai de gros problèmes de référencement sur mon site (Xelopolis.com). Le contenu est présent (plus de 800 articles, 100 dossiers, des centaines de wallpapers...etc), mon page rank accueil est à 5. Cependant, mon traffic reste très faible à mon gout (1500 visiteurs par jour). Bien que je sois dans un milieu très concurentiel, je ne pense pas mériter un tel traffic lol.

J'ai installé il y a peu l'url rewriting, j'aurai aimé savoir le temps qu'il fallait pour s'apercevoir de son impact sur le référencement.

Enfin, quels conseils pouvez-vous me donner pour améliorer le référencement propre à mon site ?

Merci d'avance :oops:

XelNaga
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 30, 2006 19:45

Je n'ai robablement pas été assez clair vu le nombre de réponse :oops:

schtroumpf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 30, 2006 19:58

As tu pensé à faire des redirections 301 de tes anciennes urls vers les urls rewritées? Sinon, google visitera toujours les anciennes urls et tu risques un blacklistage cause duplicat content.

Arnaud

XelNaga
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 30, 2006 20:16

Hum interessant, il faudrait que je fasse ça en effet, le problème c'est comment aussi.

J'ai vu quelques infos sur ce site : http://www.webmaster-hub.com/lofiversio ... 10881.html

mais pas grand chose de très comprehensible surtout que moi j'ai plus d'un millier d'urls a rediriger donc je me vois mal faire ça manuellement.

Tu as une idée ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :