temps de referencement petit et tres gros site
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- francoisbrelier
- Nouveau WRInaute
temps de referencement petit et tres gros site
Combien de temps faut il pour avoir ses pages referencees sur des differentes options:
1- hebergeur gratuit le site fait 100 pages
2- hebergeur gratuit le site fait 1 000 pages
3- hebergeur gratuit le site fait 10 000 pages
(je compte faire 1 sitemap pour chaque)
si j'achete un nom de domaine tout neuf moins de 1 journee
1- nom de domaine et 100 pages
2- nom de domaine et 1 000 pages
3- nom de domaine et 10 000 pages
C'est très aléatoire et fonction de la structure même du site (hors sitemap) et de sa popularité.
Si WRI (par exemple) te fais des liens vers le site à 10000 pages, il sera indexé plus rapidement qu'un site de 100 pages avec un unique lien Mylinea.
Si WRI (par exemple) te fais des liens vers le site à 10000 pages, il sera indexé plus rapidement qu'un site de 100 pages avec un unique lien Mylinea.
Re: temps de referencement petit et tres gros site
francoisbrelier a écrit:Combien de temps faut il pour avoir ses pages referencees sur des differentes options:
La nature de l'hébergeur n'a aucun impact (un site free.fr s'indxe aussi bien qu'un .com ou .fr). Donc ca ramene le cas a 3 et plus 6 ...
Ensuite, le vitesse d'indexation va simplement dépendre du nombre de fois ou tu vas inviter les robots a venir se goinffrer sur tes pages (en clair plus tu auras de BL sur des sites eux meme souvent visités, plus viote ton site sera gobé).
Impossible de te donner un chiffre tellement ca depend de la puissance que tu mets au niveau des BL, du linking interne, etc (indexer tes 10.000 pages, ca peut durer 1 an si tu musardes ou 5 jours si tu bastonnes avec des invit qui ne se refusent pas
- francoisbrelier
- Nouveau WRInaute
merci Koxin-L et Zecat
D'apres mon exeprience Google n'aime pas trop que l'on "retouche 1 site souvent".
J'avais dans l'idee de mettre le site une fois pour toute de le faire connaitre dans quequles annuaires, 1 sitemap et de laisser faire les choses "naturellement"
Je boost 1 journee et apres je laisse faire les choses ?
votre avis bienvenue, merci
D'apres mon exeprience Google n'aime pas trop que l'on "retouche 1 site souvent".
J'avais dans l'idee de mettre le site une fois pour toute de le faire connaitre dans quequles annuaires, 1 sitemap et de laisser faire les choses "naturellement"
Je boost 1 journee et apres je laisse faire les choses ?
votre avis bienvenue, merci
- francoisbrelier
- Nouveau WRInaute
probleme
Le plus gros probleme est le suivant
1- meme en faisant 1 sitemap en ayant un petit site avec du contenu ou un site de 10 000 pages.
Referencement et indexation tres tres lente pourquoi ? (je ne suis pas tout seul sur le net et si je veux me positionner sur 1 mot cle cela va etre encore plus long)
1- meme en faisant 1 sitemap en ayant un petit site avec du contenu ou un site de 10 000 pages.
Referencement et indexation tres tres lente pourquoi ? (je ne suis pas tout seul sur le net et si je veux me positionner sur 1 mot cle cela va etre encore plus long)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Incidence du PHP sur le référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google Code Jam 2003
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Referencement de gros projet
- Gros prroblemes de referencement !!!!!
- gros probleme de referencement
- Gros chamboulement dans mon référencement !
- Gros menu : pénalisant pour le référencement ?
- Gros problème de référencement sur google.
- Gros changement du référencement de mon site
- GROS Pb de référencement pour un mot clé !
- Gros problême de recul sur la référencement google
- Pour le référencement, 1 gros site ou plusieurs plus petits?
- Des trés gros écarts de référencement avec MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, JotSpot
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.