Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mopiole
Nouveau WRInaute

Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi

Message le Dim Nov 23, 2008 14:42

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un site hébergé sur un serveur mutualisé chez OVH, vu que le trafic ne cesse d'augmenter, je viens de prendre un serveur dédié chez Kimsufi, je vais donc transférer mon mutualisé sur mon dédié, j'aimerai juste savoir le temps que va prendre la redirection du DNS du mutualisé vers le dédié kimsufi ?

Merci

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 23, 2008 15:05

48h à 72h et encore, plus longtemps pour certains fournisseurs d'accès. C'est indiqué partout, t'es sur de pas l'avoir lu ? :/

jpw
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsu

Message le Dim Nov 23, 2008 15:12

Mopiole a écrit:Bonjour à tous,

J'ai actuellement un site hébergé sur un serveur mutualisé chez OVH, vu que le trafic ne cesse d'augmenter, je viens de prendre un serveur dédié chez Kimsufi, je vais donc transférer mon mutualisé sur mon dédié, j'aimerai juste savoir le temps que va prendre la redirection du DNS du mutualisé vers le dédié kimsufi ?
Merci

chaque fois que je l'ai fait j'ai fait une toute petite modif sur quelques pages (rajout d'un point d'un petit signe pour savoir si la page demandée venait de mon nouveau ou de mon ancien serveur

avec domaines chez ovh et hébergement chhez ovh
le nouveau serveur était accessible sous 10 minutes environ

par contre chez un copain au chili
ça a mi un peu plus d e24 heures.

jpw

tim65
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsu

Message le Lun Nov 24, 2008 11:57

Bonjour,

Mopiole a écrit:Bonjour à tous,

Merci

Je suis en train de regarder pour changer d'hébergeur
Pour info, quel est votre trafic journalier ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).