Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un site hébergé sur un serveur mutualisé chez OVH, vu que le trafic ne cesse d'augmenter, je viens de prendre un serveur dédié chez Kimsufi, je vais donc transférer mon mutualisé sur mon dédié, j'aimerai juste savoir le temps que va prendre la redirection du DNS du mutualisé vers le dédié kimsufi ?

Merci
 
WRInaute accro
48h à 72h et encore, plus longtemps pour certains fournisseurs d'accès. C'est indiqué partout, t'es sur de pas l'avoir lu ? :/
 
WRInaute discret
Re: Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsu

Mopiole a dit:
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un site hébergé sur un serveur mutualisé chez OVH, vu que le trafic ne cesse d'augmenter, je viens de prendre un serveur dédié chez Kimsufi, je vais donc transférer mon mutualisé sur mon dédié, j'aimerai juste savoir le temps que va prendre la redirection du DNS du mutualisé vers le dédié kimsufi ?
Merci

chaque fois que je l'ai fait j'ai fait une toute petite modif sur quelques pages (rajout d'un point d'un petit signe pour savoir si la page demandée venait de mon nouveau ou de mon ancien serveur

avec domaines chez ovh et hébergement chhez ovh
le nouveau serveur était accessible sous 10 minutes environ

par contre chez un copain au chili
ça a mi un peu plus d e24 heures.

jpw
 
WRInaute discret
Re: Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsu

Bonjour,

Mopiole a dit:
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un site hébergé sur un serveur mutualisé chez OVH, vu que le trafic ne cesse d'augmenter, je viens de prendre un serveur dédié chez Kimsufi, je vais donc transférer mon mutualisé sur mon dédié, j'aimerai juste savoir le temps que va prendre la redirection du DNS du mutualisé vers le dédié kimsufi ?

Merci

Je suis en train de regarder pour changer d'hébergeur
Pour info, quel est votre trafic journalier ?
 
Discussions similaires
Haut