Temps de prise en compte suppression 301/302
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seogib
- Nouveau WRInaute

Temps de prise en compte suppression 301/302
Salut,
J'ai acheté un nom de domaine sans trop regarder l'aspect référencement sur le nom de domaine en question.
Je m'aperçois aujourd'hui que notre site qui été mis en ligne il y a près d'un mois donne en 1ere position dans google l'autre site de l'ancien propriétaire avec son title et sa meta description (sur une recherche www.monsite.com).
Quand je recherche site:www.monsite.com cela me renvoit biens toutes mes pages avec mon title et ma meta description.
J'en ai déduit qu'il devait y avoir une redirection 301 ou 302 du domaine acheté vers l'autre site.
Dans combien de temps Google va t-il supprimer les effets de cette redirection dans les SERP ? Y a t-il quelque chose à faire de mon côté ?
Merci
J'ai acheté un nom de domaine sans trop regarder l'aspect référencement sur le nom de domaine en question.
Je m'aperçois aujourd'hui que notre site qui été mis en ligne il y a près d'un mois donne en 1ere position dans google l'autre site de l'ancien propriétaire avec son title et sa meta description (sur une recherche www.monsite.com).
Quand je recherche site:www.monsite.com cela me renvoit biens toutes mes pages avec mon title et ma meta description.
J'en ai déduit qu'il devait y avoir une redirection 301 ou 302 du domaine acheté vers l'autre site.
Dans combien de temps Google va t-il supprimer les effets de cette redirection dans les SERP ? Y a t-il quelque chose à faire de mon côté ?
Merci
- oliviermercure
- WRInaute discret

Re: Temps de prise en compte suppression 301/302
Une redirection est prise en compte immédiatement par les moteurs.
En revanche je n'ai pas bien compris qu'est-ce qui s'affichait dans les résultats....
En revanche je n'ai pas bien compris qu'est-ce qui s'affichait dans les résultats....
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Temps de prise en compte suppression 301/302
tu as regardé ce que les dns indiquent ? S'il y a redir le mieux est que tu l'annules toi-même, non ?
ensuite tu pourras toujours soit attendre, soit demander un réexament par le biais de GWT
ensuite tu pourras toujours soit attendre, soit demander un réexament par le biais de GWT
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- suppression url non prise en compte !
- Outils de suppression d'url : delai de prise en compte ?
- Changement NDD et temps de prise en compte
- Temps de prise en compte des backlinks
- Temps de prise en compte de robots.txt
- Temps de prise en compte pour un parainnage GG ads
- Temps de prise en compte des BL pour positionnement
- Redirection 301 non prise en compte
- Temps prise en compte dans analytics d'un visiteur
- Entonnoir temps avant prise en compte des modifications
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).