Temps pour être réindexé après un duplicate content?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- duch
- WRInaute discret

Temps pour être réindexé après un duplicate content?
Salut à tous,
J'ai fait une petite boulette dans la config d'un site et il s'est, semble t'il, retrouvé blacklisté pour duplicate-content.
Si ça vous est déjà arrivé, combien de temps ça a pris pour rentrer dans l'ordre après correction du problème?
J'ai fait une petite boulette dans la config d'un site et il s'est, semble t'il, retrouvé blacklisté pour duplicate-content.
Si ça vous est déjà arrivé, combien de temps ça a pris pour rentrer dans l'ordre après correction du problème?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Bah c'est à dire que ta question n'est pas courante...
Personnellement j'en ai aucune idée...
Personnellement j'en ai aucune idée...
- duch
- WRInaute discret

pour info,
tout semble être rentré dans l'ordre vendredi.
Je n'ai pas récupéré ma position sur tous les mots-clés mais qd je fais site:www.urldemonsite il y a de nouveau de nombreuses pages indéxées, alors qu'au début du mois il n'y avait polus que la page d'accueil.
tout semble être rentré dans l'ordre vendredi.
Je n'ai pas récupéré ma position sur tous les mots-clés mais qd je fais site:www.urldemonsite il y a de nouveau de nombreuses pages indéxées, alors qu'au début du mois il n'y avait polus que la page d'accueil.
-

mahefarivony - WRInaute accro

d'ici la prochaine dance ca devrait aller mieux ?
(vérifie quand meme les BL pointent sur le bon site, pas sur l'autre)
(vérifie quand meme les BL pointent sur le bon site, pas sur l'autre)
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Duplicate-Content en question : un cas de duplicate content important non-pénalisé
- Sale duplicate content (pas content du tous !!!!!) !!!
- Duplicate content ou pas duplicate
- [help] duplicate content
- Duplicate content possible ?
- duplicate content again
- pb duplicate content
- .FR + .COM = duplicate content
- duplicate content or not duplicate content ?
- duplicate content ? or not ....
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.