temps de parution dans yahoo apres google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sam75
WRInaute discret
WRInaute discret

temps de parution dans yahoo apres google

Message le Mar Aoû 05, 2003 22:21

Bonjour apres une recherche par mot cles dans le site et dans le forum ne trouvant pas reponse à ma question, je me permet de poser ma question sur le forum. Mon site est indexé sur google depuis 20 jour, et entre temps j'ai effectué des modifications qui ont été prise en compte par google il y a 1 semaine, mon site est bien present sur yahoo mais il s'agit de l'anciienne version qui date de 7 jours. Je voudrai savoir combien de temps met yahoo à prendre en compte les mise à jour apres que google les ai prises en compte.? Lors de son indexation par google je me souvien que mon sit est également aparu presque en meme temps sur yahoo. Alors je pose des question.

Merci

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 05, 2003 22:28

effectivement je pensais que c'était immédiat (sauf parfois pendant la Google Dance)
peux-tu nous donner une URL et un exemple ?

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 05, 2003 22:36

sur google aussi c'est l' ancien index depuis hier

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 05, 2003 22:42

euh chez moi non

american
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 05, 2003 22:51

heu enfin c' est quand meme bizarre
il y a 2 semaines je modifie le titre de 2 pages ensuite je monte dans les classements grâce à ça et maintenant j' en est une qui est toujours dans l' index avec la modif et l' autre n'y est plus :?

sam75
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 06, 2003 1:08

Je viens de regardez sur yahoo, et apres une semaine je peux voir que dans une recherche sur tous le web les mises à jour de mon site sont enfin prises en compte mais sur une recherche parmi les sites français il y a toujours l'ancienne version version de mon site. Quelqun peux me donner une explication ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 06, 2003 11:19

et donc, ton site, tu ne veux pas le donner.......? :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.