Temps obtention FreeBox

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yeca
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 01, 2005 12:00

Onyx91 a écrit:Pour ce qui est de la hotline, ils savaient que s'était leur point faible et ont fait d'énormes efforts la dessus.
Maintenant elle est pas mal du tout.

Ils affichent même le temps d'attente prévu pour joindre la hotline.
Je sais pas si ça marche réelement ...

ouais ben y'a encore énormément de boulot...

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 01, 2005 12:59

je me souviens que ca avait pris plus d'un mois pour un cousin, il y a un an. Mais faut dire qu'on s'était inscrit à a fin des vacances scolaires (vers début septembre)

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 01, 2005 14:03

Question trés idote :

J'me suis inscrit à Total Freebox, j'aurai donc un numero en 087*.
On peut normalement garder son numero de fixe même en ayant plus l'abonnement à France Telecom. <= Vous pouvez me confirmer svp ?

Dois-je avoir deux telephones ?
Un pour le 087* et l'autre pour le num 01* ?

Merci d'avance de votre réponse

Miss Tics
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 02, 2005 14:53

Tu as tout à fait raison !

Tu peux garder ton ancien numéro sans ligen France Telecom et tu auras aussi un numéro en 08, les deux numéros pointant sur le même compte, inutile d'avoir deux téléphones.

Pour ma part, j'utilise toujours mon vieux numéro et jamais celui en 08, aucun changement pour mon entourage et plus de France Telecom...

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 02, 2005 15:51

Ok, merci Miss Tics !

Mais comment savoir avec quel numéro on appel et avec lequel on est appelé ?

La freebox c'est pour mon compte pro et le 01 privé...

Une solution ?

arkantos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 05, 2005 21:12

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois la hotline de Free et j'ai pensé à vérifier le temps affiché à l'adresse pour le temps d'attente de la hotline de free...

Le temps afficher est vraiment précis...
Je vous conseille de vérifier à cette URL avant d'appeler leur hotline, sa vous évitera de passer plusieurs minutes à attendre.

Pour ceux qui resterai perplexe sur le fait qu'ils affichent 0 min et 00sec c'est soit que la hotline est fermé ou alors qu'il y à vraiment casiment aucune attente... J'ai aussi vérifié ça huhu 8)

Enfin voila, j'voulais juste dire ça au cas ou quelqu'un lirai ce post par la suite étant donné que WRI ressort trés souvent dans les résultats de Google...

( Je taff pas chez Free, j'ai juste comparé mon temps d'attente à leur hotline et ce qui était affiché sur leur site et pour ce que j'ai vu, c'est fiable lol :wink: )

Vell
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Aoû 06, 2005 3:29

Pour répondre à la question initiale, j'ai reçu ma freebox sous 6 jours calendaires... Alors que mon ouverture de ligne à été faite un vendredi soir.

Deux problèmes depuis que je me suis inscrit, deux fois "chenillard lent" (pas de synchro). Première fois réglé directement avec Free (au bout d'une semaine de harcellement), le second j'ai envoyé un mail à Free et j'ai apellé France Télécom, qui ont été très sympas sur ce coup là (ils ne doivent théoriquement pas bouger pour un problème comme ça, c'est Free qui doit les apeller), et c'était dû à une petite carte qui à grillée, dixit le technicien qui m'a apellé pour me demander si c'était bon.

Mauvaise nouvelle : Il m'a dit que ça arrivait de plus en plus souvent ces petits barbecue internes !

En espérant avoir fait avancé le schmol.. .schmil... enfin hein !

Temps obtention FreeBox

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :