Temps moyen de visite, Taux de visites à une page

WRInaute impliqué
Salut !

Je voulais savoir quels sont vos temps moyen de visite et votre taux de visites à une page.

Moi j'ai une trés grosse différence entre PhpMyVisites (2min 17s) et Xiti (5' 34'')

Qu'en est-il pour vous ?

merci
 
WRInaute accro
il manque le thème du site... j'ai un site plutot d'actu avec 2-3 pages par visiteur et un autre qui tombe jamais sous les 25 pages par visiteur ... et pour les temps c forcément en rapport
 
WRInaute occasionnel
c'est clair, suivant la thematique de ton site, les chiffres sont totalement differents. Sur des annuaires par exemple, tu vas avoir un taux de visite à une page assez important alors que sur un site à contenu ce ne sera pas le cas.
sur un de mes annuaires généralistes par exemple, durée de visite moyenne 1'46" et taux à 1 page de l'ordre de 56% d'apres phpmyvisites (et sur 3.5kvu/j). Sur un de mes site "à contenu", c'est plus de l'ordre de 5' et 25%.

par contre je n'ai jamais fait le test entre xiti et phpmyvisites.
 
WRInaute passionné
Nous n'avons pas le thème de ton site pour comparer

Sur un très petit site, voilà mes chiffres pour 2007

durees1.jpg


durees2.jpg


chiffres phpmyvisites

par contre, je ne vois pas très bien l'intérêt de comparer deux logiciels d'analyse de stats, mais je peux vous donner la comparaison dans mon cas avec awstats, pour le même site que ci-dessus:

durees3.jpg
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos réponses, je parle de mon site qui est WWW, le taux de visites à une page est assez important mais c'est normal car les articles postés le jour même sont en page d'accueil donc pour els habitués, pas besoin de visiter plusieurs pages.

Pour le temps moyen de visites, je trouve bizarre la différence entre Xiti et PhpMy
 
Discussions similaires
Haut