Temps moyen de visite, Taux de visites à une page
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Temps moyen de visite, Taux de visites à une page
Salut !
Je voulais savoir quels sont vos temps moyen de visite et votre taux de visites à une page.
Moi j'ai une trés grosse différence entre PhpMyVisites (2min 17s) et Xiti (5' 34'')
Qu'en est-il pour vous ?
merci
Je voulais savoir quels sont vos temps moyen de visite et votre taux de visites à une page.
Moi j'ai une trés grosse différence entre PhpMyVisites (2min 17s) et Xiti (5' 34'')
Qu'en est-il pour vous ?
merci
- epsilon74
- WRInaute occasionnel

c'est clair, suivant la thematique de ton site, les chiffres sont totalement differents. Sur des annuaires par exemple, tu vas avoir un taux de visite à une page assez important alors que sur un site à contenu ce ne sera pas le cas.
sur un de mes annuaires généralistes par exemple, durée de visite moyenne 1'46" et taux à 1 page de l'ordre de 56% d'apres phpmyvisites (et sur 3.5kvu/j). Sur un de mes site "à contenu", c'est plus de l'ordre de 5' et 25%.
par contre je n'ai jamais fait le test entre xiti et phpmyvisites.
sur un de mes annuaires généralistes par exemple, durée de visite moyenne 1'46" et taux à 1 page de l'ordre de 56% d'apres phpmyvisites (et sur 3.5kvu/j). Sur un de mes site "à contenu", c'est plus de l'ordre de 5' et 25%.
par contre je n'ai jamais fait le test entre xiti et phpmyvisites.
-

Bacteries - WRInaute passionné

Pour ma part j'ai un temps moyen à 7 minutes, mais avec un site de contenu (mais un nombre de page vues par visites moyen, à 5)
Pour du détail :
http://r2a.xiti.com/publications/publiq ... m=1&a=2007
Pour du détail :
http://r2a.xiti.com/publications/publiq ... m=1&a=2007
-

tofm2 - WRInaute passionné

Nous n'avons pas le thème de ton site pour comparer
Sur un très petit site, voilà mes chiffres pour 2007
chiffres phpmyvisites
par contre, je ne vois pas très bien l'intérêt de comparer deux logiciels d'analyse de stats, mais je peux vous donner la comparaison dans mon cas avec awstats, pour le même site que ci-dessus:

Sur un très petit site, voilà mes chiffres pour 2007
chiffres phpmyvisites
par contre, je ne vois pas très bien l'intérêt de comparer deux logiciels d'analyse de stats, mais je peux vous donner la comparaison dans mon cas avec awstats, pour le même site que ci-dessus:

Dernière édition par tofm2 le Mer Fév 07, 2007 13:59, édité 3 fois.
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Merci pour vos réponses, je parle de mon site qui est WWW, le taux de visites à une page est assez important mais c'est normal car les articles postés le jour même sont en page d'accueil donc pour els habitués, pas besoin de visiter plusieurs pages.
Pour le temps moyen de visites, je trouve bizarre la différence entre Xiti et PhpMy
Pour le temps moyen de visites, je trouve bizarre la différence entre Xiti et PhpMy
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon taux de rebond et temps moyen de visite
- Taux de rebond et temps moyen
- Temps moyen d'une visite
- Taux de click moyen AdWords
- Taux de clic moyen avec adsense ????
- Taux d'indisponibilité moyen par an de votre hébergeur ?
- Visite de Wget sur mon site : risques ? moyen de se défendre ?
- phpBB et visites Google (rythme moyen)
- taux de nouvelle visite très bas
- taux de nouvelle visite adsense bas
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Google Analytics : petite évolution sur le suivi des événements
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics
- Critères Google Panda : taux de rebond, taux de clic SERP, temps passé ...
- Google Analytics : plus de visiteurs que de visites au niveau des pages
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.