Temps moyen d'une visite
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Temps moyen d'une visite
Bonjour à tous les Webmaster,
J'aimerais savoir quel est le temps moyen d'une visite sur un site. Pour ma part j'ai un site qui fait 2 minutes 7 pour le mois et 6 minutes en moyenne pour aujourd'hui. Je trouve les résultats complètement différent. Pour un autre site, sur ces 6 derniers mois il y a fait un score de 8 minutes 40 par visite (ce que je trouve très satisfaisant).
Mais peut-être ne suis-je pas assez ambitieux. Alors pour vous ça se passe coment
?
J'aimerais savoir quel est le temps moyen d'une visite sur un site. Pour ma part j'ai un site qui fait 2 minutes 7 pour le mois et 6 minutes en moyenne pour aujourd'hui. Je trouve les résultats complètement différent. Pour un autre site, sur ces 6 derniers mois il y a fait un score de 8 minutes 40 par visite (ce que je trouve très satisfaisant).
Mais peut-être ne suis-je pas assez ambitieux. Alors pour vous ça se passe coment
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Pour ma part, 4 min pour un 3 min pour un autre 8 min pour un sur un sujet précis e 6 min sur une boutique en ligne
C'est pas top mais j'essaie de m'améliorer

C'est pas top mais j'essaie de m'améliorer
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

8 min je trouve ca très bien .. et c'est une bonne chose ... tu gardes les visiteurs sur ton site et tu les intéresses ... ce qui est le but d'un site non ? 
Bonsoir
Moyenne, d'après Xiti:
Octobre: 3 min. 55 sec.
Novembre: 4 min. 4 sec.
Par là dessus, environ 30% des visiteurs, ne vont pas plus loin que la page d'accueil.
Certains restent plus de 10 minutes.
Et quand je vois les relevés des parcours de mes visiteurs sur mes logs Urchin de mon hébergeur, je suis parfois très étonné.
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
Moyenne, d'après Xiti:
Octobre: 3 min. 55 sec.
Novembre: 4 min. 4 sec.
Par là dessus, environ 30% des visiteurs, ne vont pas plus loin que la page d'accueil.
Certains restent plus de 10 minutes.
Et quand je vois les relevés des parcours de mes visiteurs sur mes logs Urchin de mon hébergeur, je suis parfois très étonné.
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- WebRankInfo
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot