temps limité pour chercher les mots-clefs

WRInaute accro
C'est nouveau qu'on ne puisse plus lire tranquillement les mots-clefs qu'on cherche sur adwords ?
Au bout d'une dizaine de secondes on est réorienté vers une pub pour le service. Même si ça semble légitime c'est un peu brutal quand on est en train de lire une page.
 
WRInaute passionné
Je viens de voir ça 8O
Sont vraiment en manque de pognon ??

Besoin d'aide pour créer votre première campagne AdWords ?

Appelez-nous au 0xx xxxx xxxx

Entre 9h et 18h, du lundi au vendredi, €0.06/minute depuis une ligne fixe. En savoir plus
 
WRInaute passionné
MDR :)
Ils m'ont même appellé au téléphone pour savoir pourquoi une de mes campagnes n'étais pas active :mrgreen:
c'est la crise pour tout le monde :lol:
 
WRInaute occasionnel
le problème des adwords c'est qu'il n'y a que GOOGLE qui fait du business, pas les annonceurs et quand tu sais compter tu t'en rend très vite compte... Donc forcement il y a de moins en moins d'annonceurs, mais de plus en plus de petit qui vident leurs comptes bancaires pour une hypothétique vente ....

J'ai longtemps tenu des comptes pour des clients et quand le chargé d'affaire me proposait une campagne, c'était pas moins de 150 mots clés... 3 ou 4 rentables pour une conversion à 2 ou 3%... C'est clair ça fait du clics, mais à quel prix !

Et quand tu stop une campagne à 50 000.00 € / an tu peux être sur de te faire déclassé du référencement naturel dans les 15 jours... Histoire de te remotiver à payer pour exister sur GOOGLE.

Je vous laisse en tirer vos propres conclusions :wink:
 
WRInaute accro
FranckFK a dit:
Et quand tu stop une campagne à 50 000.00 € / an tu peux être sur de te faire déclassé du référencement naturel dans les 15 jours... Histoire de te remotiver à payer pour exister sur GOOGLE.
donc en clair, quand tu prends des adwords gg améliorerait ton positionnement dans les serp, te permettant ainsi d'avoir des visiteurs qui cliquent directement sur tes liens sans passer par les adwords 8O quel intérêt pour lui ?
j'aime beaucoup ces légendes urbaines non vérifiées :wink:
 
Discussions similaires
Haut