Temps d'indexation sur Live
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

babache - Nouveau WRInaute

Temps d'indexation sur Live
Bonjour,
J'ai pu lire que le temps d'indexation sur live pouvait être long.
Pour un site : http://lespritdularge.free.fr, seul trois pages sont indexées dont une le dernier crawl remonte au 11/06/2008 (source Live WT).
En recherchant lespritdularge.free.fr sur live le site n'est même pas classé !
Il y a que sur la recherche site:lespritdularge.free.fr qui il y a des réponses !
Il y a bien des modifications sur l'ensemble du site depuis cette date -> optimisation et mise a jour
Que dois-je faire attendre quoi ?
Merci Babache.
J'ai pu lire que le temps d'indexation sur live pouvait être long.
Pour un site : http://lespritdularge.free.fr, seul trois pages sont indexées dont une le dernier crawl remonte au 11/06/2008 (source Live WT).
En recherchant lespritdularge.free.fr sur live le site n'est même pas classé !
Il y a que sur la recherche site:lespritdularge.free.fr qui il y a des réponses !
Il y a bien des modifications sur l'ensemble du site depuis cette date -> optimisation et mise a jour
Que dois-je faire attendre quoi ?
Merci Babache.
- rebirth03
- Nouveau WRInaute

Re: Temps d'indexation sur Live
Bonjour,
j'ai le même "problème" : la dernière visite du robot msn date du 28/11/2008 (soit plus de 4 mois quand même).
De même, si je recherche mon site dans msn en tapant : mon_nom_de_site.fr je n'ai aucune réponse.
Par contre, si je tape site:mon_nom_de_site.fr j'ai bien une réponse (la page d'acceuil du site) et si je regarde la date de la page en cache: 28/11/2008.
Aucune autre page du site ne semble indexée.
Je n'ai pas ce genre de souci avec yahoo et google.
Avez vous eu ce type de problème vous aussi lors de la soumission de vos dans msn ?
Merci.
j'ai le même "problème" : la dernière visite du robot msn date du 28/11/2008 (soit plus de 4 mois quand même).
De même, si je recherche mon site dans msn en tapant : mon_nom_de_site.fr je n'ai aucune réponse.
Par contre, si je tape site:mon_nom_de_site.fr j'ai bien une réponse (la page d'acceuil du site) et si je regarde la date de la page en cache: 28/11/2008.
Aucune autre page du site ne semble indexée.
Je n'ai pas ce genre de souci avec yahoo et google.
Avez vous eu ce type de problème vous aussi lors de la soumission de vos dans msn ?
Merci.
- jerome06
- Nouveau WRInaute

Salut !
Je pense que les sites hébergés chez un FAI ca doit pas aider...
Même google ne me le prend pas des fois, chez free.
(et pourtant je sais qu'il y en a de trés bien indéxés. en "xxx.free.fr" ou online.fr)
Un conseil, si tu veux du avoir succés avec ton site, achetes lui un domaine dés ce soir.
Jérôme
Je pense que les sites hébergés chez un FAI ca doit pas aider...
Même google ne me le prend pas des fois, chez free.
(et pourtant je sais qu'il y en a de trés bien indéxés. en "xxx.free.fr" ou online.fr)
Un conseil, si tu veux du avoir succés avec ton site, achetes lui un domaine dés ce soir.
Jérôme
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Ca n'est apparamment pas suffisant, je préfère nettement les résultats de GG 
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Non indexation dans Live ??
- combien de temps pour que Live soit pollué ?
- Probleme indexation live search
- pb indexation Live Search sans les www
- Indexation live et liens pointant vers l'extérieur
- PB indexation site crée par office live
- Temps entre crawl et indexation
- Indexation temps réel sur Google
- Combien de temps pour une indexation
- Indexation temps réel blog/web
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.