Temps d'indexation dans google

WRInaute passionné
wissem007 a dit:
J'ai crée un nouveau site web. Je souhaite savoir la durée pour que mon site soit indexé dans google.

Ça peut prendre seulement quelques minutes si tu as un ou des bons et très forts liens vers ton site. Mais ça peut prendre une grosse semaine aussi si tu n'as que peu de liens. Veille donc à en trouver de bons ;-)

edit: commence par l'indiquer dans ton profil sur WRI, ça t'en fera déjà un ;-)
regarde, comme sur mon
<= WWW
 
WRInaute passionné
wissem007 a dit:
J'ai crée un nouveau site web. Je souhaite savoir la durée pour que mon site soit indexé dans google.
Si tu l'inscris sur un ou deux bons annuaires, ça ira très vite. Tu en as un au-dessus de ma réponse :mrgreen:
 
WRInaute accro
J'ai mis en ligne hier soir mon nouveau site sur le web et ce matin, il a déjà 10 pages d'indexées !
 
Nouveau WRInaute
Firewave a dit:
Annuaire sur la racine + bookmark sur les pages internes. Référencé en no time.

Bonjour,

Cela fait maintenant 4 jours que j'ai créer mon site web http://www.larosebleue.fr (j'ai fait les différent manip pour être indexer, envoie liens à google (et autre moteur de recherche) remplir title et meta...mais toujours aucune indexations...et des liens vers mon site sur quelque annuaires .

Je ne comprend pas bien cette phrase que tu as écrite ...que signifie t-elle?

Que dois-je faire de plus (je ne sais pas trop ou mettre mes liens vers mon site (ce qui est conseiller apparemment )?

Où seulement prendre mon mal en patience et attendre que google face son travail ;) ?
 
WRInaute passionné
Il faut poster votre site sur des annuaires et des réseaux sociaux.
Par contre mettre en background d'un site de chicha des inscriptions religieuses, ça ne risque de pas plaire à la communauté musulmane.
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse ,

C'est vrai que j'y ais pensé (un peu tard) pour le fond d'écran.Mais si je change le fond d'écran (l'image) mon référencement ne sera pas remis en cause ?et le cycle ne recommencera pas non ? ou le fait de changer rien qu'une image bouleverserai ce cycle ?
 
WRInaute accro
oula, faut pas stresser ainsi :mrgreen: bien sur que non ca changera rien. tu pourrais changer d'image toutes les heures que ca serait pareil.
 
WRInaute accro
Mazette, quelle idée ! Faut de-stresser, comme dit le matou ensoleillé, sinon tu ne vas pas tenir longtemps ! ;)
 
WRInaute accro
L'important n'est pas d'être indéxé (c'est juste une condition nécéssaire mais pas suffisante). L'important c'ets d'être positionné dans les pages de recherches ... tu peux très bien avoir 10000 pages indéxées et 0 positionnement qui ramène des visites ...

Mais c'ets vrai que pour jouer la position, encore faut il etre en jeu (indéxé).
 
Nouveau WRInaute
Oui il est vrai que le positionnement est important ...mais je pense(ou du moins je l'espère) ne pas avoir de problème par rapport à sa car la concurrence n'est pas très présente dans mon secteur sur Grenoble (pour salon de thé et chicha Grenoble par exemple) et je pense avoir remplie mes balise title et méta , assez correctement (*espoir* :D )
 
WRInaute accro
voldrin a dit:
car la concurrence n'est pas très présente dans mon secteur sur Grenoble
Le web ne se limite pas a grenoble ...

voldrin a dit:
(pour salon de thé
Heu la pas certain que ca soit facile. Ou alors avec salon de thé grenoble.

voldrin a dit:
et chicha Grenoble par exemple) et je pense avoir remplie mes balise title et méta , assez correctement (*espoir* :D )
Ces deux critères (title et les métas) doivent peser 0,1 % dans la capacité de tes pages a se positionner ... va falloir beaucoup lire wri :mrgreen: :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui biensur que je parle d'une combinaison comme "salon de thé grenoble" ou " chicha grenoble" car en général ce sont des personne de la régions qui recherche un salon de thé et chicha . Quelqu'un de Paris recherchera dans sa régions, et n'aurai aucun intérêt à venir jusqu'à Grenoble juste pour cela ...ou sinon j'en serai très flatté :) (si bien qu'il vienne sur Grenoble, il précisera Grenoble dans sa recherche :) )
J'en convient que salon de thé , doit être assez difficile à obtenir(si on parle au niveau de la france) mais quand on tape les mots clés évoqués précédemment ...je ne vois aucune concurrence. (Il y en a un peu si on ne précise pas chicha mais pas autant que sur automobile ou tuto création internet etc... :) )

J'entend bien qu'il me reste beaucoup à lire sur ce forum qui me paraît très riche , et merci pour votre aide :D

Merci !


ps: Si vous avez des topics à me conseiller pour commencer dans le positionnement , je suis preneurs (je recherche en même temps)
 
WRInaute accro
Sur chicha grenoble tu seras assez vite visible. Sur salon de the grenoble, un peu mois vite mais rien de monstrueux.

De toutes façon sur ces deux requetes ton site "larosebleue.fr" sera visible très vite ...via ce topic de wri :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

voilà je viens rendre terme d'une inquiétude (et de soulagement^^).

J'ai fait la démarche de m'indexer dans plusieurs annuaires dit de qualité et cela c'est très bien passer (pour ceux qui l'ont déjà validé tel que indexweb,compare-le-net,newli,costaud) et j'obtiens pour les terme larosebleue grenoble, chicha grenoble, narguilé grenoble, chicha narguilé grenoble, salon de thé chicha grenoble. (tout ce qui peut se faire avec ses mots^^) un très bon référencement (les 4 liens dans les 2 page au pire ...voir dans les 5/6 premier liens) donc sur ce point là , no-soucie.

Mais maintenant sa fait une bientôt une semaine que j'ai proposer mon site à google, et toujours rien. . .(a travers une ouverture de compte plus détailler que seulement l'envoie du lien) alors que je suis inscris dans plusieurs annuaire et j'ai plusieurs liens pointant vers mon site (facebook,forum)..Dois-je encore attendre ou y a t-il un problème ?

merci d'avance pour vos réponses ,

cordialement,

Voldrin

ps: merci pour ton soutiens zecat :)
 
Discussions similaires
Haut