temps googlebot ==> indexation des pages

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

temps googlebot ==> indexation des pages

Message le Mar Fév 22, 2005 9:23

salut !

j'aimerais savoir d'après vos connaissances combien google mais de temps à indexer les pages après le passage de google bot ?

car là j'ai l'impression que c'est limite une semaine quoi :p

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 22, 2005 9:26

Les 2 premiers mois de mon site une semaine, ensuite 48 heures, maintenant 24 heures. En fait ca dépend certainement de ta popularité, de ta fréquence de mise à jour et peut être de la balise meta "revisite-after"

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 22, 2005 9:47

Il me semblait avoir lu que revisite-after n'etait pas pris en compte par les robots ?

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 22, 2005 9:50

sans doute pas par les robots car il vienne tout les jour mais a mon avis, après google indexe tout les XX jours ...

euh , un novo pb : http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... ra3340.php

cette page n'a pas de description dans google et je vois un msg d'erreur avec delorie.

voici la page en question:

http://www.depannetonpc.net/phpbb2/sutra3340.php

auriez vous une idée sur ce problème ?

merci !

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 22, 2005 12:22

vin-moi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 22, 2005 13:01

merci bien :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot

• Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.