temps googlebot ==> indexation des pages

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vin-moi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

temps googlebot ==> indexation des pages

Message le Mar Fév 22, 2005 9:23

salut !

j'aimerais savoir d'après vos connaissances combien google mais de temps à indexer les pages après le passage de google bot ?

car là j'ai l'impression que c'est limite une semaine quoi :p

rituel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 22, 2005 9:26

Les 2 premiers mois de mon site une semaine, ensuite 48 heures, maintenant 24 heures. En fait ca dépend certainement de ta popularité, de ta fréquence de mise à jour et peut être de la balise meta "revisite-after"

rtb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 22, 2005 9:47

Il me semblait avoir lu que revisite-after n'etait pas pris en compte par les robots ?

vin-moi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 22, 2005 9:50

sans doute pas par les robots car il vienne tout les jour mais a mon avis, après google indexe tout les XX jours ...

euh , un novo pb : http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... ra3340.php

cette page n'a pas de description dans google et je vois un msg d'erreur avec delorie.

voici la page en question:

http://www.depannetonpc.net/phpbb2/sutra3340.php

auriez vous une idée sur ce problème ?

merci !

mike006
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 22, 2005 12:22

vin-moi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 22, 2005 13:01

merci bien :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :