temps entre le passage d'un bot et l'indexation?
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

temps entre le passage d'un bot et l'indexation?
Google passe tous les jours sur mon site, mais je ne suis toujours pas référencé dessus. Je ne m'en inquiete aps etant donné que le site est ouvert depuis une semaine, mais quand apparaitra-t-il dans google? enfin je vous demande pas de me donnner l'heure exacte mais juste de me confirmer que c'est normal et me dionner un ordre d'idée.
Cette question a surrement éét deja posée, j'ai cherché dans les dernieres pages je ne l'ai pas vu, j'ai pas lancé une recherche plus lointaine car ca a pu varirer entre temps. donc svp dne m'accuser pas de polluer le formu :p!
A+++
Cette question a surrement éét deja posée, j'ai cherché dans les dernieres pages je ne l'ai pas vu, j'ai pas lancé une recherche plus lointaine car ca a pu varirer entre temps. donc svp dne m'accuser pas de polluer le formu :p!
A+++
- ffaucouneau
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai la sensation que depuis quelques semaines, Google ne se sert pas trop des infos de ses bots... Le cache est veillot pour chez moi... Bref, Gg a encore changé sa façon de bosser...
J'ai la sensation que depuis quelques semaines, Google ne se sert pas trop des infos de ses bots... Le cache est veillot pour chez moi... Bref, Gg a encore changé sa façon de bosser...
- ccgv
- WRInaute occasionnel

ffaucouneau a écrit:Bonjour,
Ouais, bof, mon cache date du 12/10.
-

herveG - Modérateur

le temps qui passe entre le passage du bot et la premiere indexation d une page et le temps entre le passage du bot et la mise a jour du cache semble deux choses distinctes a mon avis. j ai comme l impression que les pages qui n ont pas encore été indexées une seule fois doivent faire preuve d un peu plus de patience. j ai l impression qu elles n apparaissent qu a la Mise a jour (j ai pas dit GD !!) suivante. MAJ qui semble etre plus frequente ces derniers temps. en ce qui concerne le raffraichissement du cache consécutif au passage d un bot, on a entendu parler de performances "record" de quelque heures seulement. je pourrai vous dire ca, car ma page d index a été modifiée il y a quelques jours. le bot est passé aujourd´hui dessus. je surveille pour vous dire combien de temps ca va prendre. mais ca n´en fera pas forcément une regle ....
a+
hervé
a+
hervé
-

chitopila - WRInaute discret

Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi quant à la rapidité des MAJ. Le cache actuel de mon site date de début septembre et malgré plusieurs mises à jours, Google n'est toujours pas repassé...A force de lire tous les posts de ce forum je me rends compte qu'il n'y a aucune logique et que ce qui est vrai pour les uns ne l'est pas pour les autres.
En revanche, la patience est pour sûr le meilleur moyen de répondre à toutes les questions...même si ce n'est pas satisfaisant du tout !!! Patience et espoir
En revanche, la patience est pour sûr le meilleur moyen de répondre à toutes les questions...même si ce n'est pas satisfaisant du tout !!! Patience et espoir
-

lolilol - WRInaute impliqué

si je peux porter ma pierre.
JE DIRAI....
indéxation plus rapide des NOUVELLES pages, si celles ci sont linkés sur des pages de + de 4/10 (environ 15 jours)
Et mise à jours beaucoup plus longue sur des pages déjà dans google
Entre 2 et 3 mois pour une page de 1/10
JE DIRAI....
indéxation plus rapide des NOUVELLES pages, si celles ci sont linkés sur des pages de + de 4/10 (environ 15 jours)
Et mise à jours beaucoup plus longue sur des pages déjà dans google
Entre 2 et 3 mois pour une page de 1/10
-

MonWeb - WRInaute discret

chitopila
D'après moi GG donne une note sur les mises à jour, au depart il vient souvent et après reviens suivant la note.
A moins d'avoir des nouveaux backlink en nombres,hervé se reconnaitra
, il ne changera pas et viendra toujours dans les meme fréquences sur un site.
Si a chaque passage il constate une mise à jour des pages alors il changera et viendra de plus en plus souvent.
Un site comme WRI est infiltré par google au moins une fois par jour parce que le contenu est enrichit constament
Donc la fréquence de passage n'est identique pour personne
Ca te va comme logique ?
Cordialement
D'après moi GG donne une note sur les mises à jour, au depart il vient souvent et après reviens suivant la note.
A moins d'avoir des nouveaux backlink en nombres,hervé se reconnaitra
Si a chaque passage il constate une mise à jour des pages alors il changera et viendra de plus en plus souvent.
Un site comme WRI est infiltré par google au moins une fois par jour parce que le contenu est enrichit constament
Donc la fréquence de passage n'est identique pour personne
Ca te va comme logique ?
Cordialement
-

mahefarivony - WRInaute accro

l'un de mes nouveaux sites vient de se prendre un "deep-crawl" ce matin .. je te dirais dans combien de temps ils apparaitront dans l'index
je dirais avant la fin de la semaine mais je confirmerai...
je dirais avant la fin de la semaine mais je confirmerai...
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage du Bot et Indexation
- Passage Google bot et indexation
- Googlebar, confidentialité, passage du bot et indexation
- Augmenter passage google bot
- Plus de passage de bot besoin d'avis
- Problème d'indexation et passage de google bot
- Passage du bot sur mon site
- detection du passage de google bot : la meilleure methode ?
- toujours pas de référencement malgrés le passage du Bot
- Délais de référencement aprés le passage de google bot ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.