Temps entre la click sur le lien et la première Octet charger
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Temps entre la click sur le lien et la première Octet charge
Salut
J'ai deux pages qui donnent ces statistiques:
P1:
Temps entre la click et la première Octet charger 0.001s
Temps entre la click le le chargement complète de la page: 30s
Poids de la page: 480Kb
P2
Temps entre la click et la première Octet charger 6.507s
Temps entre la click le le chargement complète de la page: 10s
Poids de la page: 81Kb
Les deux page sont hébergées sur le même serveur, la page 1 est mieux referencer sur google.
J'ai fait des recherches, j'ai constater que les pages qui pressentent un Temps entre la click et la première Octet charger, ont un aventage de referencement sur google.
ex: le mot "sejour tunisie" sur google.fr, tout les pages présentes dans la 1er page de résultat de recherche présentent un Temps entre la click et la première Octet charger entre 0.001s et 0.003s
malgré qu'il y a des page parmi le résultat qui presentent un poids énorme et un temps de chargement très grands. exemple:
http://www.bourse-des-voyages.com/sejou ... unisie.php
avec:
Temps entre la click le le chargement complète de la page: 9.004s
Poids de la page: 354Kb
Pouvez vous m'expliquez cette situation, est ce vraiment le poids de la page et le temps de chargement qui est importent pour le référencement sur google ou le Temps entre la click et la première Octet charger.
merci
J'ai deux pages qui donnent ces statistiques:
P1:
Temps entre la click le le chargement complète de la page: 30s
Poids de la page: 480Kb
P2
Temps entre la click et la première Octet charger 6.507s
Temps entre la click le le chargement complète de la page: 10s
Poids de la page: 81Kb
Les deux page sont hébergées sur le même serveur, la page 1 est mieux referencer sur google.
J'ai fait des recherches, j'ai constater que les pages qui pressentent un Temps entre la click et la première Octet charger, ont un aventage de referencement sur google.
ex: le mot "sejour tunisie" sur google.fr, tout les pages présentes dans la 1er page de résultat de recherche présentent un Temps entre la click et la première Octet charger entre 0.001s et 0.003s
malgré qu'il y a des page parmi le résultat qui presentent un poids énorme et un temps de chargement très grands. exemple:
http://www.bourse-des-voyages.com/sejou ... unisie.php
avec:
Temps entre la click le le chargement complète de la page: 9.004s
Poids de la page: 354Kb
Pouvez vous m'expliquez cette situation, est ce vraiment le poids de la page et le temps de chargement qui est importent pour le référencement sur google ou le Temps entre la click et la première Octet charger.
merci
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Les deux mon capitaine...
Si entre le clic et l'apparition de la page, j'ai 1mn, le bot se casse.
Si entre le clic et l'apparition de la page, j'ai 0,1s, mais que la page met minute à se chargé complètement, le bot se casse.
Si entre le clic et l'apparition de la page, j'ai 1mn, le bot se casse.
Si entre le clic et l'apparition de la page, j'ai 0,1s, mais que la page met minute à se chargé complètement, le bot se casse.
Que dite de cette URL:
www.expedia.fr/guide-voyage-Tunisie.aspx
Dans la 1er page dans google.fr pour la requette "sejour tunisie" avec:
Temps entre la click le le chargement complète de la page:41s
un poids de : 268Kb
www.expedia.fr/guide-voyage-Tunisie.aspx
Dans la 1er page dans google.fr pour la requette "sejour tunisie" avec:
Temps entre la click le le chargement complète de la page:41s
un poids de : 268Kb
-

Rod la Kox - WRInaute accro

J'en sais rien, je ne suis pas Google.
Ce que l'on sait, c'est qu'un bot ne sera pas plus patient qu'un humain...
Ce que l'on sait, c'est qu'un bot ne sera pas plus patient qu'un humain...
Je suis sur de l'importance du Temps de chargement de la page et du Poids pour le référencement, mais je veux mètre le point sur l'importance de temps de chargement de la premier Octet, et les moyens d'optimiser de temps?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Constatations sur le PageRank de Google
- The Technology Behind Google
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- PR Weaver en test en avant-première
- Google Desktop pour Mac OS X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).