Temps et conditions pour être sur Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Andromax
- Nouveau WRInaute

Temps et conditions pour être sur Google
Bonjour,
Voila une question bête : Combien de temps faut-il pour être référencé par google et quelles sont les conditions ?
Cela fait plus de 10 jours que mon site existe, je l'ai soumis plusieurs fois mais rien, je n'apparaît même pas quand je tape l'adresse exacte. GoogleBot vient bien sur le site mais n'indexe rien. Pourtant j'ai (un peu ?) du contenu, en étant très limité : huit pages. Je n'ai rien en double, tous les articles sont de moi mais rien n'y fait... Google vient et m'oublie.
Que faire ? J'ai peur que rajouté du contenu "vide" ne change rien... Et pour d'autres sites de moi avec même pas 2 pages de contenu ça n'avait pas posé de problèmes.
Merci d'avance pour votre aide.
Sinon pour le site :
J'utilise joomla 1.5, je mets une description et des mots clefs et j'ai des "URLs explicites".
Voila une question bête : Combien de temps faut-il pour être référencé par google et quelles sont les conditions ?
Cela fait plus de 10 jours que mon site existe, je l'ai soumis plusieurs fois mais rien, je n'apparaît même pas quand je tape l'adresse exacte. GoogleBot vient bien sur le site mais n'indexe rien. Pourtant j'ai (un peu ?) du contenu, en étant très limité : huit pages. Je n'ai rien en double, tous les articles sont de moi mais rien n'y fait... Google vient et m'oublie.
Que faire ? J'ai peur que rajouté du contenu "vide" ne change rien... Et pour d'autres sites de moi avec même pas 2 pages de contenu ça n'avait pas posé de problèmes.
Merci d'avance pour votre aide.
Sinon pour le site :
J'utilise joomla 1.5, je mets une description et des mots clefs et j'ai des "URLs explicites".
Dernière édition par Andromax le Dim Jan 24, 2010 21:23, édité 1 fois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Temps et conditions pour être sur Google
Le meilleur moyen pour que Google vienne à toi c'est de lui donner l'occasion de te trouver par des voies naturelles : laisse un ou deux liens traîner, depuis des annuaires ou des sites partenaires, qui pointent vers ton site.
-

chaque mois tu as cette liste qui est un bon point de départ http://www.labo.atypicom.fr/actualite-du-referencement/annuaires/le-cl ... 20101.html
Dernière édition par UsagiYojimbo le Dim Jan 24, 2010 21:39, édité 1 fois.
- Andromax
- Nouveau WRInaute

Merci,
Je dirai si ça marche ou si google ne m'aime pas. C'est la première fois que j'ai besoin de faire ça...
PS : Il a le même thème que moi
Donc il devrait être bon niveau référencement. 
Je dirai si ça marche ou si google ne m'aime pas. C'est la première fois que j'ai besoin de faire ça...
PS : Il a le même thème que moi
Dernière édition par Andromax le Dim Jan 24, 2010 21:31, édité 1 fois.
-

Et niveau contenu tu n'as que du 100% original à toi, rien qui pourrait expliquer cette lenteur d'indexation ?
-

xera - Nouveau WRInaute

Bonjour Andromax ,
Afin que google indexe votre site il faut que vous faites la base intiale qui est la plus importante pour chaque site, premièrment c'est l'optimisation deuxièment referencer le dans les annuaires de qualité .vous pouvez trouver quelques uns dans werankinfo aussi par recherche, ne croyez pas que votre site va apparaitre dés premiers pas , il a besoin de patience alors je vous souhaite bonne chance.
Afin que google indexe votre site il faut que vous faites la base intiale qui est la plus importante pour chaque site, premièrment c'est l'optimisation deuxièment referencer le dans les annuaires de qualité .vous pouvez trouver quelques uns dans werankinfo aussi par recherche, ne croyez pas que votre site va apparaitre dés premiers pas , il a besoin de patience alors je vous souhaite bonne chance.
-

On peut peut-être avoir une url pour essayer de t'aider de manière plus précise ?
- Andromax
- Nouveau WRInaute

UsagiYojimbo a écrit:On peut peut-être avoir une url pour essayer de t'aider de manière plus précise ?
Non, ce n'est pas du tout méchant mais je n'ai pas envie d'y être associé. Je sais c'est étrange et pourtant ce n'est pas du warez.
xera a écrit:Bonjour Andromax ,
Pour l'optimisation j'ai pris un thème fait par joomlart donc fait pour être bien référencé.
Pour les annuaire je vais faire ça mais pour le moment seulement eux apparaissent...
Merci pour votre aide. Si ça ne marche toujours pas je ferai du bouche à oreille
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google News] Conditions d'indexations
- Google analytics conditions d'utilisation
- les conditions de blacklist google
- conditions acceptation google et yahoo ami ennemi
- Conditions d'utilisation des termes et logos de google
- menu javascript : google suit-t-il ? dans quelles conditions
- Google Maps, la navigation en fonction des conditions réelles de circulation
- Google+ : quid des conditions de diffusion des photos ?
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google - 18-04-2007
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles - 21-01-2003
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK - 09-04-2008
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Passage en euros des comptes Google AdSense - 22-05-2009
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010