temps de chargement et font-face ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

temps de chargement et font-face ?
Bonjour,
je participe au #wdfr un évenement sur twitter pour les webdesigner francophone et une question est apparue :
est-ce que google charge les polices exotiques (intégrée via font-face) et est-ce que c'est prit en compte dans le temps de chargement de la page?
Personnellement je pense que non, mais je peux me tromper
je participe au #wdfr un évenement sur twitter pour les webdesigner francophone et une question est apparue :
est-ce que google charge les polices exotiques (intégrée via font-face) et est-ce que c'est prit en compte dans le temps de chargement de la page?
Personnellement je pense que non, mais je peux me tromper
-

artscoop - WRInaute occasionnel

Re: temps de chargement et font-face ?
Hello,
Ce n'est pas pris en compte dans les courbes d'exploration des pages, par contre dans l'outil Labos->Performance du site, j'ai vraiment l'impression que oui.
J'ai l'impression que les courbes en millisecondes indiquent un temps de chargement pour un navigateur texte.
Et les courbes en secondes indiquent un temps de chargement de quelques pages avec tous les médias inclus, dont je pense les TTF (mais pas EOT).
Ce n'est pas pris en compte dans les courbes d'exploration des pages, par contre dans l'outil Labos->Performance du site, j'ai vraiment l'impression que oui.
J'ai l'impression que les courbes en millisecondes indiquent un temps de chargement pour un navigateur texte.
Et les courbes en secondes indiquent un temps de chargement de quelques pages avec tous les médias inclus, dont je pense les TTF (mais pas EOT).
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: temps de chargement et font-face ?
ha merci, c'est vrai que j'ai jamais testé l'outil de GWT pour les benchmarks, je suis plutot yslow et firebug.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- Chercher des visages dans Google Images - 28-05-2007
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005
- Télécharger Google Chrome 7 en français (téléchargement gratuit) - 25-10-2010
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005 - 08-02-2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005 - 24-03-2005
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.