Temps d'attente avant un reclassement
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Temps d'attente avant un reclassement
ça dépend de plein de choses, y compris des redirections 301
-

Marie-Aude - Modérateur

Si les redirections n'ont pas été faites ou mal faites oui
-

Madrileño - Madrileño

matriel a écrit:peut-on perdre le positionnement sur certains mots-clefs en raison d'un changement de ndd, et seulement en raison de ce changement svp ?
Oui, dépend de beaucoup de choses au final.
-

matriel - Nouveau WRInaute

J'ai perdu un bon mot-clef avec mon ancien ndd, mais j'en ai gagnés deux autres avec le nouveau, j'espère que je serai au final gagnant ...
Oui, elles ont été bien faites.
Merci pour vos réponses.
Marie-Aude a écrit:Si les redirections n'ont pas été faites ou mal faites oui
Oui, elles ont été bien faites.
Merci pour vos réponses.
- referencement-top
- Nouveau WRInaute

Google reclasse très vite un site. Par exemple sur une semaine, trois fois de suite sur trois jours de suite mon site a été reclassé à la hausse. Donc si vos modifications sont bonnes et le site enrichi chaque jour, google aura envie de parcourir votre site et le reclasser à la hausse si celui ci est pertinent et unique.
-

matriel - Nouveau WRInaute

En effet, la redirection de type 301 a été faite vendredi dernier au soir et mon site a été reclassé aujourd'hui, mais a subi de légers reculs (1 place en moins) sur certains mots-clefs et a gagné plus de 10 places sur un autre 
- A Coup Sûr
- WRInaute discret

Aaa? Le nom de domaine à une incidence sur le classement dans Google donc?
Je rigole j'arrête avec ça
!
Bonne soirée tout le monde.
Je rigole j'arrête avec ça
Bonne soirée tout le monde.
- longo600
- WRInaute impliqué

L'importance des mots clés est grandissante et necessite de plus en plus de précision. même si c'est une evidence que d'etre précis, il sagit surtout d'etre concis (pas comme moi
) , d'éviter les requetes large si l'on est pas expert SEO et référencement.
Consacrer son site et son travail d'optimisation a réunir toutes les petites requêtes précises qui vont droit au but de votre contenu/activité/produit, sans oublier le local , aura plus de chance de vous propulser à une place honorable dans les résultats.
Consacrer son site et son travail d'optimisation a réunir toutes les petites requêtes précises qui vont droit au but de votre contenu/activité/produit, sans oublier le local , aura plus de chance de vous propulser à une place honorable dans les résultats.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :