Le temps d'apparition de mes articles sur google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newseurplay
- WRInaute impliqué

Le temps d'apparition de mes articles sur google
Bonsoir,
Je voudrai savoir comment faire pour que les moteurs de recherche passent toutes les heures ou moins sur un site qui redige des news tous les jours, car je l'ai déjà vu sur des sites tiers,.
Est ce qu'il faut faire une demande spéciale à google?
Quelles sont les démarches à suivre?
Le site en question est : http://umpcmid.com
Merci d'avance
Je voudrai savoir comment faire pour que les moteurs de recherche passent toutes les heures ou moins sur un site qui redige des news tous les jours, car je l'ai déjà vu sur des sites tiers,.
Est ce qu'il faut faire une demande spéciale à google?
Quelles sont les démarches à suivre?
Le site en question est : http://umpcmid.com
Merci d'avance
Dernière édition par newseurplay le Jeu Avr 24, 2008 16:34, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Il faut une bonne dose de liens externes placés sur des pages visitées par les robots des moteurs de recherche.
Plus Google rencontrera des liens vers votre site depuis des sites externes, plus il a de chances de les emprunter pour visiter votre site.
En outre, un contenu remis à jour fréquemment (par un bloc actualités par exemple) incite le robot à passer plus souvent. Google est friand de fraîcheur.
Edit : Ok autant pour moi, en l'occurence le contenu a l'air fréquemment remis à jour
Il faut une bonne dose de liens externes placés sur des pages visitées par les robots des moteurs de recherche.
Plus Google rencontrera des liens vers votre site depuis des sites externes, plus il a de chances de les emprunter pour visiter votre site.
En outre, un contenu remis à jour fréquemment (par un bloc actualités par exemple) incite le robot à passer plus souvent. Google est friand de fraîcheur.
Edit : Ok autant pour moi, en l'occurence le contenu a l'air fréquemment remis à jour
- newseurplay
- WRInaute impliqué

Oui effectivement mon site est un site d'actualité quotidienne, en gros tous les jours il y a des news (minimum 4), mais cela fait à peu pres 2 mois qu'on est sur le terrain je pense que ca joue en notre defaveur.
Donc pour conclure il faut beaucoup de liens externes (ce n'est pas tout à fait notre cas) des news regulieres (c'est notre cas), ensuite il faut quoi d'autre? je veux dire quelle autre critere il faudra prendre en compte?
Donc pour conclure il faut beaucoup de liens externes (ce n'est pas tout à fait notre cas) des news regulieres (c'est notre cas), ensuite il faut quoi d'autre? je veux dire quelle autre critere il faudra prendre en compte?
- newseurplay
- WRInaute impliqué

ah ok parce que je croyais que le fait qu.un si soit sur google news insitait google bot a venir toutes les heures au moins afin de mettre a jour ses news. Je me trompes?
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google affronte Microsoft avec le Google Desktop Search
- Le début du full crawl
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Google Maps gagne des parts de marché
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Astuces de référencement pour Google News
- A propos des redirections "sauvages"
- apparition du PR sans visite de Google ?!
- Apparition et disparition dans Google
- Apparition et disparition des resultats de google
- formater des définitions pr apparition ds Google via define:
- apparition et disparition sur google, demande d'explication
- top articles, articles les plus lus
- apparition dans dmoz mais pas dans google directory
- google et les articles
- Articles sur Google et le référencement
- Google News : articles les plus lus
- Google News a du mal avec mes articles
- envoyez des Articles a google comment en fait
- Articles non visibles dans Google Actualités, problème de titre ?
- google blog garde en cache des vieux articles
- Le titre de mes articles n'apparait pas sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol, Google News