Le temps d'apparition de mes articles sur google

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je voudrai savoir comment faire pour que les moteurs de recherche passent toutes les heures ou moins sur un site qui redige des news tous les jours, car je l'ai déjà vu sur des sites tiers,.

Est ce qu'il faut faire une demande spéciale à google?

Quelles sont les démarches à suivre?

Le site en question est : http://umpcmid.com
Merci d'avance
 
WRInaute accro
Bonjour
Il faut une bonne dose de liens externes placés sur des pages visitées par les robots des moteurs de recherche.

Plus Google rencontrera des liens vers votre site depuis des sites externes, plus il a de chances de les emprunter pour visiter votre site.

En outre, un contenu remis à jour fréquemment (par un bloc actualités par exemple) incite le robot à passer plus souvent. Google est friand de fraîcheur.
Edit : Ok autant pour moi, en l'occurence le contenu a l'air fréquemment remis à jour :)
 
WRInaute occasionnel
Oui effectivement mon site est un site d'actualité quotidienne, en gros tous les jours il y a des news (minimum 4), mais cela fait à peu pres 2 mois qu'on est sur le terrain je pense que ca joue en notre defaveur.

Donc pour conclure il faut beaucoup de liens externes (ce n'est pas tout à fait notre cas) des news regulieres (c'est notre cas), ensuite il faut quoi d'autre? je veux dire quelle autre critere il faudra prendre en compte?
 
WRInaute occasionnel
ah ok parce que je croyais que le fait qu.un si soit sur google news insitait google bot a venir toutes les heures au moins afin de mettre a jour ses news. Je me trompes?
 
Discussions similaires
Haut