Temps analyse liens externes par google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zilophe
- Nouveau WRInaute

Temps analyse liens externes par google
Bonjour à tous,
Voila je me pose une question depuis 2 semaines.
Mon site (www.en2clics.com) a vu son nombre de liens externes passé de 8 à 985 et depuis que google a repéré les liens, il a désindexé mon site.
Je voulais savoir combien de temps prenait google pour classer les liens et repositionner mon site.
PS : les liens sont tout ce qui a de plus naturel vers des sites connus et/ou reconnus par google.
Merci de vos réponses
Mon site (www.en2clics.com) a vu son nombre de liens externes passé de 8 à 985 et depuis que google a repéré les liens, il a désindexé mon site.
Je voulais savoir combien de temps prenait google pour classer les liens et repositionner mon site.
PS : les liens sont tout ce qui a de plus naturel vers des sites connus et/ou reconnus par google.
Merci de vos réponses
- slc71
- WRInaute discret

Re: Temps analyse liens externes par google
tes liens tu les as obtenus comment et en combien de temps?
as tu vérifié une possible sandbox?
EDIT: apparement c est bien une sandbox, tu as du y aller un peu fort en liens d un seul coup?
as tu vérifié une possible sandbox?
EDIT: apparement c est bien une sandbox, tu as du y aller un peu fort en liens d un seul coup?
- zilophe
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Nous avons entamer la recherche de liens (via partenariat) début septembre et les différents sites "partenaires" ont répondu quasi en même temps ce qui fait que google les a repéré tous au même moment, pas fait exprès.
Maintenant je me demande si c'est préjudiciable ou le temps que google va mettre pour "avaler" les liens et reclasser mon site
Nous avons entamer la recherche de liens (via partenariat) début septembre et les différents sites "partenaires" ont répondu quasi en même temps ce qui fait que google les a repéré tous au même moment, pas fait exprès.
Maintenant je me demande si c'est préjudiciable ou le temps que google va mettre pour "avaler" les liens et reclasser mon site
-

saypee - WRInaute accro

zilophe a écrit:Bonjour à tous,
Mon site (http://www.en2clics.com) a vu son nombre de liens externes passé de 8 à 985 PS : les liens sont tout ce qui a de plus naturel vers des sites connus et/ou reconnus par google.
Pas mal pour des liens naturels
- zilophe
- Nouveau WRInaute

Bon ya du nouveau...
Toujours déclassé mais l'indexation des pages par google vient de passer de 235 à 600 en 1j alors que d'habitude c'était 10 par jour.
Si quelqu'un comprend quelque chose, je suis intéressé
Toujours déclassé mais l'indexation des pages par google vient de passer de 235 à 600 en 1j alors que d'habitude c'était 10 par jour.
Si quelqu'un comprend quelque chose, je suis intéressé
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR8 6 liens externes versus PR7 2 liens externes
- Analyse page web et sites externes
- google liens externes
- Liens externes Google outils webmaster
- Comment Google interprète les liens externes?
- Analyse de liens de popularité sur google
- Google ne lit pas mes liens externes
- Google ne detecte pas mes liens externes
- Analyse des back links externes et des mots clefs associés
- Tracker des liens externes dans un bandeau Flash avec Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).