Template de site associatif

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Template de site associatif

Message le Sam Jan 27, 2007 11:44

Bonjour,

Je souhaiterais aider une assoc à monter son site ; ceci étant je ne peux pas y consacrer trop de temps, et le site en question ne requiert vraiment que des fonctions de base (type homepage + 1 ou 2 niveaux max d'arborescence).

Existe-t-il des templates prêt à l'usage (moyennant éventuellement qques retouches) qui conviendraient ? Les templates blog sont ils une alternative valable ?

Merci à tous pour votre aide.

lsm
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 27, 2007 16:53

Franchement oui pour le blog.

Avec un bon système de tags (comme les labels chez blogger), le blog paraît tout à fait suffisant pour répondre aux besoins de ton association.

En plus, ils seront autonomes ensuite dans la production de leurs contenus et si les besoins se développent, ils pourront créer un vrai site en dur et conserver le blog pour faire du buzz autour de leurs activités.

Quelques infos sur le blog associatif ici et .

Je signale par ailleurs l'initiative Covoiturage 2.0 qui consiste à structurer un projet associatif autour des seules ressources internet.

Cordialement

LSM

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :