Template de site associatif
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Template de site associatif
Bonjour,
Je souhaiterais aider une assoc à monter son site ; ceci étant je ne peux pas y consacrer trop de temps, et le site en question ne requiert vraiment que des fonctions de base (type homepage + 1 ou 2 niveaux max d'arborescence).
Existe-t-il des templates prêt à l'usage (moyennant éventuellement qques retouches) qui conviendraient ? Les templates blog sont ils une alternative valable ?
Merci à tous pour votre aide.
Je souhaiterais aider une assoc à monter son site ; ceci étant je ne peux pas y consacrer trop de temps, et le site en question ne requiert vraiment que des fonctions de base (type homepage + 1 ou 2 niveaux max d'arborescence).
Existe-t-il des templates prêt à l'usage (moyennant éventuellement qques retouches) qui conviendraient ? Les templates blog sont ils une alternative valable ?
Merci à tous pour votre aide.
Franchement oui pour le blog.
Avec un bon système de tags (comme les labels chez blogger), le blog paraît tout à fait suffisant pour répondre aux besoins de ton association.
En plus, ils seront autonomes ensuite dans la production de leurs contenus et si les besoins se développent, ils pourront créer un vrai site en dur et conserver le blog pour faire du buzz autour de leurs activités.
Quelques infos sur le blog associatif ici et là.
Je signale par ailleurs l'initiative Covoiturage 2.0 qui consiste à structurer un projet associatif autour des seules ressources internet.
Cordialement
LSM
Avec un bon système de tags (comme les labels chez blogger), le blog paraît tout à fait suffisant pour répondre aux besoins de ton association.
En plus, ils seront autonomes ensuite dans la production de leurs contenus et si les besoins se développent, ils pourront créer un vrai site en dur et conserver le blog pour faire du buzz autour de leurs activités.
Quelques infos sur le blog associatif ici et là.
Je signale par ailleurs l'initiative Covoiturage 2.0 qui consiste à structurer un projet associatif autour des seules ressources internet.
Cordialement
LSM
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense et site associatif
- faire progresser un site associatif
- Demande d'avis sur petit site associatif
- Probleme compatibilite template et IE
- Template pour PowerBoutique
- template parking sedo
- Template PHP5
- Pb avec DotClear et le template
- Pompe de template
- system de template
- template, comment ça se passe?