Téléthon 2004 : donner ses recettes de pub ? Comment faire
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Téléthon 2004 : donner ses recettes de pub ? Comment faire
Voilà, j'ai un site d'étudiant qui tourne bien (6000 visiteurs jour). Je pense les mobiliser pour le Théléthon et j'ai envoyé un mail à GG pour lui demander de quelles manières il était possible de verser les recettes de pub des adsense des 3 et 4 décembres au Téléthon.
Je pense que je vais avoir une réponse négative car bien entendu si je dis cela à mes visiteurs, mon taux de clic va atteindre des sommets ces jours là.
Comment faire ?
Je pense que je vais avoir une réponse négative car bien entendu si je dis cela à mes visiteurs, mon taux de clic va atteindre des sommets ces jours là.
Comment faire ?
- petit-ourson
- WRInaute passionné

et tu multiplie ce chiffre par 2 car la moitié de ton don est déductible des impots (voire 60%)
Bonjour bjp,
Drôle de question que tu poses là...
Soit tu le dis à tes visiteurs pour faire ta pub et les inciter à cliquer pour augmenter le don au Téléthon. ça ne coute rien aux visiteurs, ça ne te coute rien, mais ça coute aux annonceurs
et, comme tu sais, c'est contraire à ton contrat avec Google.
Soit tu ne le dis pas aux visiteurs et, comme disait manitou, tu vires toi-même la somme gagnée ces jours-là. Là, tu es super parce que tu fais - discrètement - une vraie bonne action... C'était bien ça le but ???
Jean-Luc
Drôle de question que tu poses là...
Soit tu le dis à tes visiteurs pour faire ta pub et les inciter à cliquer pour augmenter le don au Téléthon. ça ne coute rien aux visiteurs, ça ne te coute rien, mais ça coute aux annonceurs
Soit tu ne le dis pas aux visiteurs et, comme disait manitou, tu vires toi-même la somme gagnée ces jours-là. Là, tu es super parce que tu fais - discrètement - une vraie bonne action... C'était bien ça le but ???
Jean-Luc
c'est une bonne action mais si tu dis a tes visiteurs que les clic vont aux telethon a ce compte la c est tes annonceurs qui paie a ta place
les gens vont cliquer pour donner , pas pour visiter le site , donc la non je trouve pas ca correct.
je pense que le meilleurs moyen est de tout simplement donner un cheque du montant de ces 2 journées , sans en informer les visiteurs.
les gens vont cliquer pour donner , pas pour visiter le site , donc la non je trouve pas ca correct.
je pense que le meilleurs moyen est de tout simplement donner un cheque du montant de ces 2 journées , sans en informer les visiteurs.
bjp a écrit:C'est fait. De toutes les manières je verse la recette, mais je la souhaite plus importante. Voilà voilà.
Rien ne t'oblige à te limiter à deux journées pour le réversement si tu désires faire plus. Tu peux donner tes revenus Google sur un mois !
-

cybervince - WRInaute passionné

Et si tu mettais les bannières du Téléthon et incitait les gens à faire des dons ?
Ca rapporterai peut-être plus que Google, et en même temps tu ne "tricherai" pas vis à vis de Google, car pas d'incitation au clic.
Entre les quelques $ que t'aura de Google, et les éventuels dizaines/centaines d'euros que des ames charitables donneront.
Ca rapporterai peut-être plus que Google, et en même temps tu ne "tricherai" pas vis à vis de Google, car pas d'incitation au clic.
Entre les quelques $ que t'aura de Google, et les éventuels dizaines/centaines d'euros que des ames charitables donneront.
Sais pas pour le téléton, mais pour le TELEVIE (l'équivalent en Belgique) on a créer dans la région un comité qui reverse les bénéfices. Rien ne t'empêche de créer un compte adsence sur ce comité créé pour le teleton et modifier les paramètres de tes annonces durant ces 2 jours.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Checkout en vidéo
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Picasa Web Albums en français
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Comment donner un nom de domaine à un ami
- Comment donner un nom de domaine à quelqu'un ?
- Comment donner envie aux utilisateurs de s'inscrire ?
- Comment donner un coup de boost a mon site?
- comment récupérer les donner d'un info bulle google map
- Comment savoir si une pub est une pub d'intérét général?
- Comment se faire de la pub gratos
- Comment inséré sa pub sur un blogger ?
- Recettes de cuisines francaises
- Annuaire de recettes en PHP
- comment faire de la pub dans le monde entier ?
- Comment avoir la pub google uniquement en anglais
- Module pour recettes de cusiine
- Fais ta pub ici comment les reconnaitre
- Le Chef Google et ses recettes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.