téléphone surtaxé sur le site !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 21, 2007 10:18

j'aimerais mettre en place un numéro de téléphone surtaxé sur notre site .Connaissez vous un bon opérateur qui donne un bon taux de rétrocession?

merci

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 21, 2007 10:28

Quel type de numéros que tu souhaite un 0825 ?

J’en vends sur www.numeros-0800.com

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 21, 2007 10:39

ebe327 a écrit:Quel type de numéros que tu souhaite un 0825 ?

J’en vends sur www.numeros-0800.com

on souhaite développer la hot line téléphonique en informatique .
Je sais pas ce qui est le plus adapté .

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 21, 2007 10:45

Tout dépend de combien que tu veut être renuméré.

Les hotlines informatiques sont souvent sur un 0825 et là en prenant un numéros contact, tu peux l’avoir en 5 minutes en payant par carte bancaire.

Si tu veux plus de revenu il faut passer sur des numéros audiotel du type 0892 à 0899 ou la renumérotation est variable. L’inconvénient majeur tu limite au maximum les appel car les gens évite d'appeler ces numéros.

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 21, 2007 10:52

ebe327 a écrit:Tout dépend de combien que tu veut être renuméré.

Les hotlines informatiques sont souvent sur un 0825 et là en prenant un numéros contact, tu peux l’avoir en 5 minutes en payant par carte bancaire.

Si tu veux plus de revenu il faut passer sur des numéros audiotel du type 0892 à 0899 ou la renumérotation est variable. L’inconvénient majeur tu limite au maximum les appel car les gens évite d'appeler ces numéros.

le taux de retrocession est de combien.C'est marqué nulle part sur ton site

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 21, 2007 10:53

on ne le devoile pas au public , il faut etre inscrit pour le savoir .

Je t'ai envoyé un MP

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 21, 2007 10:58

ebe327 a écrit:on ne le devoile pas au public , il faut etre inscrit pour le savoir .

Je t'ai envoyé un MP

merci .c'est quoi la différence de ta solution et celle de france télécom?

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 21, 2007 11:02

la difference , c'est nettement moin cher .
Ce que tu va payer avec FT pour le mois , tu vas l'avoir avec nous pour l' année .

On travail avec un autre operateur qui est le premier reseau français de fibre otique , ce qui nous permet d' etre tres compétitif .

Mumuri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 21, 2007 11:21

self telecom me semble être un référence dans ce domaine
-http://www.selftelecom.fr/

ploop
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 21, 2007 11:25

Mumuri a écrit:self telecom me semble être un référence dans ce domaine

PAYS / COUT DE L'APPEL
boite vocale / répondeur

renvoi d'appels (fixe)
0,34 € / mn

3,2 € HT / heure

3,2 € HT / heure

Sur rentabiliweb, le reversement est de 7,50 €/h

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 21, 2007 11:37

Tu te trompes. Il n ' y a plus beaucoup d'opérateur à proposer sérieusement ce genre de service.

Le premier c'est FT, ensuite Neuf Telecom et ensuite nous.

Si tu veux rapidement un numéros vert et de plus international, tu n’as pas le choix, il faut passer ar l’intermédiaire de FT.

Tiscali a arrête ce service, Neuf conserve ce service mais impose des conditions très restrictif (il ne garde que les grandes entreprise).

L'opérateur avec qui on travail fait de même et ne te répond même pas. Par contre niveau technique et performance, il assure

Les autres prestataires que tu peux trouver sont axés sur le SVI .

La mode actuel c’est les numéros courts, mais c’est beaucoup plus cher et tu n’as pas un numéro propre

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 21, 2007 11:38

ploop a écrit:
Mumuri a écrit:self telecom me semble être un référence dans ce domaine

PAYS / COUT DE L'APPEL
boite vocale / répondeur

renvoi d'appels (fixe)
0,34 € / mn

3,2 € HT / heure

3,2 € HT / heure

Sur rentabiliweb, le reversement est de 7,50 €/h

pas mal rentabiliweb pas frais abonnement ni installation
taux reversement 50%
Merci

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 21, 2007 11:50

rentabiliweb te propose de numéros audiotel à 1.349 €/ap + 0.337 €/mn qui est dans la gamme au dessus que je te proposais (0825 0,15 € TTC / minute )

C'est pour cela que je te demandais quel type de numéros, si tu veut absolument faire un max d’argent, c'est dans cette tranche de numéros qu'il faut aller. Par contre il faut s'avoir que si tes appels durent plus d’une demie heure, ils seront systématiquement coupés, car c'est réglemente par l' ARCEP

bigs32
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 21, 2007 11:57

ebe327 a écrit:rentabiliweb te propose de numéros audiotel à 1.349 €/ap + 0.337 €/mn qui est dans la gamme au dessus que je te proposais (0825 0,15 € TTC / minute )

C'est pour cela que je te demandais quel type de numéros, si tu veut absolument faire un max d’argent, c'est dans cette tranche de numéros qu'il faut aller. Par contre il faut s'avoir que si tes appels durent plus d’une demie heure, ils seront systématiquement coupés, car c'est réglemente par l' ARCEP

tu me propose quoi alors pour une hotline téléphonique en informatique !!

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 21, 2007 12:09

La hot line informatique, c'est typiquement le marché du 0825.

C'est surtaxé mais cela reste raisonnable pour les appelants et filtre les appels. Le gens ne t'appelleront plus pour te dire bonjours.

La plupart de mes client 0825 sont des entreprises comme toi qui vente par internet et on placé un 0825 pour la hot line .
Mes autres clients de 0825 ont pris un 0825 pour mettre sur leur fax, cela permet de payer les frais de fonctionnement de leur fax.

J'ai d'autres clients qui ont pris un 0811 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour de la hot line. Là plus de filtrage d’appel. Les gens appellent d’avantage. En règle générale le 0811 est réservé pour le stand art téléphonique de l’entreprise. Bon là aussi on fait du reversement mais ce n'est pas le montant que je t'ai donné en MP

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :