N° de téléphone dans une annonce adsense?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
N° de téléphone dans une annonce adsense?
Bonjour,
Je viens de voir un numéro de téléphone dans une annonce adsense.
Est-ce autorisé? C'est carrément une incitation au non-clic...
Normalement, si l'internaute est intéréssé, il clicque... Dans ce cas, il peut prendre le numero de telephone et ne pas cliquer.
Votre avis ?
François
Je viens de voir un numéro de téléphone dans une annonce adsense.
Est-ce autorisé? C'est carrément une incitation au non-clic...
Normalement, si l'internaute est intéréssé, il clicque... Dans ce cas, il peut prendre le numero de telephone et ne pas cliquer.
Votre avis ?
François
Sincèrement il ne faut pas voir le mauvais coté de choses, pour toi c'est le non-clic parceque c'est un manque à gagner, mais il faut se mettre à la place de l'annonceur, il a le choix de son message publicitaire, il fait comme il veut et heureusement.
Dans ton raisonnement, peut-être il paiera moins, mais d'un autre coté, mettre un n° de tel est moins accrocheur.
Dans ton raisonnement, peut-être il paiera moins, mais d'un autre coté, mettre un n° de tel est moins accrocheur.
-

French Dread - WRInaute accro

En quoi c'est limite ? L'objectif est de creer un contact entre annonceur et utilisateur. Autant le favoriser, et le téléphone permet un contact très rapide.
Limite en tant qu'annonceur, je suis payé au clic et non au cpm.
J'ai un exemple précis d'un voyagiste que j'affichais sur mon site, il a mis son numéro de tél sur ses 468*60, taux de clic à visiteur identique de -10%.
Qu'ils mettent leur numéro de tél sur leur site aucun soucis, mais sur la pub, c'est bien évident pour récupérer des prospects gratuits.
J'ai un exemple précis d'un voyagiste que j'affichais sur mon site, il a mis son numéro de tél sur ses 468*60, taux de clic à visiteur identique de -10%.
Qu'ils mettent leur numéro de tél sur leur site aucun soucis, mais sur la pub, c'est bien évident pour récupérer des prospects gratuits.
-

French Dread - WRInaute accro

Si ca te plais pas, tu le filtre, mais son comportement n'a rien de limite. Les annonceurs Adsense cherchent avant tout du contact, pas à financer les webmasters. D'ailleurs ils ont signé avec Google, pas avec toi.
Et je dis ca en toute impartialité car je gere a la fois des campagnes Adwords tout en affichant du Adsense
Et je dis ca en toute impartialité car je gere a la fois des campagnes Adwords tout en affichant du Adsense
C'est ce que je fais, je filtre
mais niveau $$$ je suis à 80% un annonceur adword, et 20 % adsence. De toute façon, adsence, c'est marginal dans mes revenus.
Pour moi, c'est un respect minimum au webmaster, de ne pas lui voler ses prospects.
J'avais des campagnes au CPM sur d'autres plate formes où je mettais le tél, mais jamais sur du cpc.
Pour moi, c'est un respect minimum au webmaster, de ne pas lui voler ses prospects.
J'avais des campagnes au CPM sur d'autres plate formes où je mettais le tél, mais jamais sur du cpc.
alliax a écrit:C'est pas interdit et il n'y a pas de raison que ça le soit. D'ailleurs au moment ou jecris ce message je vois une pub adsense en francais pour renseignements-telephoniques point com avec deux numeros detelephones!
Tu trouve normal qu'une publicité payé au clic affiche un numéro de téléphone ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est très mesquin et ça donne une indication claire sur le degré d'avarice de l'annonceur.
... allez zou, filtré
... allez zou, filtré
Timed a écrit:Tu trouve normal qu'une publicité payé au clic affiche un numéro de téléphone ?
Je trouve en effet normal en tant qu'annonceur d'être un tant soit peu libre d'écrire ce que je veux dans mon annonce dans les limites des règles éditoriales d'adwords. Et en tant qu'éditeur AdSense il est clair que j'ai donné mon accord pour afficher les pubs qui ont été approuvées par google en amont, à sa seule discrétion tout en sachant que j'ai la possibilité de filtrer/refuser un certain nombre (200?) de noms de domaine parmi les annonceurs.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google Automat = Google Base + AdWords
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Confirmation AdSense téléphone
- Numéro de téléphone pour Adsense ?
- Numéros de téléphone dans les annonces AdSense
- Script PHP / ADSENSE sonneries logos telephone portable ???
- annonce AdSense
- variante annonce Adsense
- Annonce adsense ne s'affichent plus
- Annonce thématique AdSense
- annonce adsense Le dollard remonte !!
- Nouveau format annonce AdSense
- Oxado annonce sur Adsense
- Problème avec annonce adsense
- Toujours la meme annonce AdSense
- Annonce Google Adsense invisible
- Récupération annonce adsense au format txt : possible ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone, Google Referrals, Google AdSense, Google Automat