Téléphone dans la méta description

WRInaute discret
Aucun soucis, la méta description est faites pour les visiteurs. Il faut donc l'optimiser pour eux contrairement à la meta title qu'il faut optimiser pour Google.
 
WRInaute accro
winsa a dit:
Aucun soucis, la méta description est faites pour les visiteurs. Il faut donc l'optimiser pour eux contrairement à la meta title qu'il faut optimiser pour Google.
sauf que la meta title, si elle n'est pas suroptimisée, c'est elle qui sera affichée dans les serp et donc doit donner envie à l'internaute de cliquer !
 
WRInaute discret
Je suis étonné de ne pas voir plus souvent un numéro de tel dans les méta description. Pourtant cela me parait essentiel pour générer des contacts.
 
WRInaute accro
déjà, gg affiche ce qu'il veut dans ses serp. Donc ta meta description a peu de chance d'être affichée telle quelle, sauf à ce que l'internaute tape ton numéro de tel dans sa requête.
Ensuite, le contact par mail est souvent plus efficient, car non sujet aux horaires d'ouvertes, week-end, etc...
Et pour un e-commerce, tout se fait via le site, pas par tel
 
Discussions similaires
Haut