[QYPE] telemarketing

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

trainini
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[QYPE] telemarketing

Message le Mer Avr 13, 2011 16:26

Bonjour

je voulais savoir si dans la communauté certains d'entre vous possèdent une page dans l'annuaire qype et s'ils ont ete contacté par leurs télévendeurs? moi ils l'on fait hier. leur argumentaire est simple on est l'annuaire n°1 en europe on est partenaire de google pour feter nos 5 ans ont créer une offre a 1€ par jour pendant 1 an et on vous donne la possibilité d'etre numero 1 dans google sur des termes tres génériques (par exemple je suis numero1 dans google avec restaurant pirate et la je serai numero 1 sur restaurant perpignan ou restaurant toulouse). Bon evidement j'ai décliné cette offre. Car je penses que c'est de l'ad word de plus un annuaire partenaire de google ok mais de la a projeter ses resultats loin devant j'en doute. est t'on dans un telemarketing semi mensonger?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: [QYPE] telemarketing

Message le Mer Avr 13, 2011 17:01

A mon avis c'est un peux du pipot, déjà même un referenceur honnête ne promet pas se genre de chose, contente toi d'optimiser et de compléter ta fiche Google adresse et tafiche Google profile au nom de ton entreprise ou de ton enseigne.

Qype, c'est bien pour booster une fiche Google adresse, mais ça Google sait le faire tous seul comme un grand.

Je serai toi n'émet créer une page Facebook magasin pour les entreprises, et dans ton site tu te fait une application FMBL, ça poutre des maman ours se truc, là j'ai des visiteurs tous les jours via FMBL.

Voici pour moi se qui drainne le plus de visiteurs vers mon site:

-google adresse.
-faceuheubookheu via FMBL.
-Google profile.
-QYPE.FR
-Annuaire de webrank info.
-annuaire gralon.

De manière générale, je n ai quasiment plu aucun visiteurs en provenances des annuaires, mise a part les deux cités, le problème des annuairesc'est que sans communauté comme sur Facebook ou qype, l'annuaire est mort.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 13, 2011 19:22

mipc a écrit:une application FMBL
FMBL ça fonctionne encore ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 13, 2011 19:37

Non mince me suit gouré, c'est pas FMBL , c'est une application ifram, c'est ça qui marche bien: http://forum.webrankinfo.com/creer-des-onglets-avec-des-iframes-plutot ... 40027.html

http://www.kriisiis.fr/index.php/10-etapes-pour-integrer-une-iframe-ap ... -facebook/

Ça marche super bien.

FLORC
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 12, 2011 23:11

Une inscription, 2 demandes de contact de leurs collaborateurs dans la foulée et un coup de fil le surlendemain pour me proposer de passer en Premium, hé bé !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :