Télécharger Windows Vista
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

et c'est reparti ... bravo Zim, tu viens de remettre 1€ dans juke box ... 
-

ortolojf - WRInaute passionné

Beuh...
Vista c'est pas pour moi...
C'est installé en partition NTFS, type de partition inaccessible à partir de Linux Fedora Core 4 ou 5.
Par contre, si des partitions NTFS deviennent lisibles par Linux, cela changerait ma façon de voir...
J'ai le DVD de Linux Fedora Core 5 64 bits, mais ne l'ai pas encore testé... Quelqu'un sait-il si cet OS Fedora Core 5, reconnait les partitions NTFS ?
Merci beaucoup à vous pour vos réponses.
Jean-François Ortolo
Vista c'est pas pour moi...
C'est installé en partition NTFS, type de partition inaccessible à partir de Linux Fedora Core 4 ou 5.
Par contre, si des partitions NTFS deviennent lisibles par Linux, cela changerait ma façon de voir...
J'ai le DVD de Linux Fedora Core 5 64 bits, mais ne l'ai pas encore testé... Quelqu'un sait-il si cet OS Fedora Core 5, reconnait les partitions NTFS ?
Merci beaucoup à vous pour vos réponses.
Jean-François Ortolo
-

Ohax a écrit:Le ntfs est lisible par linux et inscriptible depuis les derniers noyaux (propriétaire oblige...)
Merci beaucoup Ohax
Mais... Comment faire en sorte que Windows Vista Beta 2, ne prenne pas toute la place sur le disque dur NTFS ?
J'ai l'habitude d'utiliser l'utilitaire Fips, pour réduire la taille de la partition Fat32 sur laquelle j'ai installé Windows 2000 Professionnel...
Merci beaucoup de vos réponses.
Jean-François Ortolo
- thierry8
- WRInaute accro

ben il faut créer des partitions sur ton disque...
(tu divise ton disque virtuellement en plusieurs parties)
Comme logiciel il y a PartionMagic que je connais. (pour partitionner sans réinstaller)
C'est également faisable en réinstallant également windows.
Après lorsque tu install ton windows, ben tu choisit une partition, et l'autre pour ton linux.
(tu divise ton disque virtuellement en plusieurs parties)
Comme logiciel il y a PartionMagic que je connais. (pour partitionner sans réinstaller)
C'est également faisable en réinstallant également windows.
Après lorsque tu install ton windows, ben tu choisit une partition, et l'autre pour ton linux.
- thierry8
- WRInaute accro

Borower a écrit:thierry8 a écrit:Zim' a écrit:Ouais mais quand meme, windows c'est de la merde avoue!! ^^^^^^^
tu es sur quoi ?
Linux non ?
a voir...
beaucoup critique, mais beaucoup ont débuté avec, et parmis les critiqueurs beaucoup se servent de windows
-

Beuh...
Finalement, Windows Vista, c'est pas pour moi, essentiellement car la version beta 2, tout comme la version RC1 ( release candidate 1 ) qui la suivra, ont une date limite de fonctionnement, qui est le 1er Juin 2007.
A quoi ça sert de s'échiner à tester un produit, dont on sait tout de suite qu'il faudra, à terme, le remplacer par la version payante ?
Quant au prix de cette version payante, les prix ont toujours tendance à baisser au cours du cycle de vie d'un produit...
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
Finalement, Windows Vista, c'est pas pour moi, essentiellement car la version beta 2, tout comme la version RC1 ( release candidate 1 ) qui la suivra, ont une date limite de fonctionnement, qui est le 1er Juin 2007.
A quoi ça sert de s'échiner à tester un produit, dont on sait tout de suite qu'il faudra, à terme, le remplacer par la version payante ?
Quant au prix de cette version payante, les prix ont toujours tendance à baisser au cours du cycle de vie d'un produit...
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
52 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Windows Vista VS PoolPo
- Windows Vista et webmastering
- serveur smtp de windows vista
- Windows Vista sera invulnérable
- jettez votre vista - prenez un 7 windows
- Votre avis sur windows vista ?
- Les 25 symptômes du SP1 de Windows Vista
- Editeur compatible avec Windows Vista?
- Est il possible d'emuler ie6 sur windows vista ?
- Google Sets
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Télécharger Google Chrome 13 en français (téléchargement gratuit)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor