Télécharger toutes les vidéos d'une chaîne Youtube ?

WRInaute passionné
Bonjour, j'aimerais télécharger toutes les vidéos d'une chaîne Youtube d'un coup (pas cliquer pour chaque vidéo) car il y en a plusieurs centaines.
Je voudrais un site ou en deuxième choix un logiciel MAC, dans les deux cas gratuit.
Est-ce que vous connaissez quelque chose qui fait ça en gratuit?
 
WRInaute passionné
Bonjour, merci mais j'ai cherché, le problème c'est que :
- je ne peux/veux pas utiliser des versions windows, uniquement mac ou en ligne
- les logiciels mac soit disant gratuits sont en fait des versions démo, pour télécharger toutes les vidéos d'une chaîne ou playlist d'un coup il faut la version complète. Il doit y avoir des exceptions, mais pas avec les logiciels qui reviennent souvent dans les recherches google.
 
WRInaute passionné
Merci pour vos suggestions, j'ai trouvé mon bonheur JDownloader2

J'étais passé à côté car lors de l'installation le logiciel ne se lancait pas ensuite avec une erreur Java.
J'en avais essayé d'autres, sans succès.
Mais je suis revenu sur celui-là aujourd'hui et la raison de l'erreur est le Java 1.6 sur MAC. Il faut le désinstaller puis lancer l'install de JDownloader qui va installer un java récent, ensuite le logiciel fonctionne et on peut réinstaller le Java 1.6 qui est là seulement pour les vieux logiciels qui l"utilisent encore.

Oui c'est pour ma chaîne Youtube et donc je connais google.com/takeout seulement il me permet de télécharger toutes mes vidéos en version originales telles que je les ai envoyées, alors que je veux les télécharger comme elles sont sur youtube, avec les modifications que j'ai faites dessus (ajout de musique / améliorations de l'image)

JDownloader2 fonctionne bien, gratuit, pas de limitation.
 
Discussions similaires
Haut