Ou telecharger ce script de partenaire :
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

Ou telecharger ce script de partenaire :
-http://www.diving-xp.com/partenaires/index.php
je sais qu'on en a parler mais today je veut franchir le pas
et j'ai l'impression que ce script prend très vite du pr.... souvent le meme pr que la page d'acceuil du site j'ai remarquer...
merci
je sais qu'on en a parler mais today je veut franchir le pas
et j'ai l'impression que ce script prend très vite du pr.... souvent le meme pr que la page d'acceuil du site j'ai remarquer...
merci
-

gorgibus - Nouveau WRInaute

Ca doit forcément être un script mais je n'ai jamais trouvé l'adresse pour le télécharger. Comme dit zimounet il n'est pas compliqué à faire soi-même (1 formulaire d'ajout vers la bdd, la page recupère toutes les valeurs de la bdd et l'affiche, et pour le page rank ca se fait avec l'API google je crois...
-

Gaëtan R. - WRInaute occasionnel

Une petite recherche et ton bonheur tu trouveras : http://www.webrankinfo.com/rechercher-webodiscount.htm
Et ce topic est tout indiqué : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26589.htm
Et ce topic est tout indiqué : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26589.htm
- Foxus
- WRInaute passionné

merci les heros du web lol
en fait le truc est qu'il utilise PAs de base de données et jsute un fichier txt, et ca marche vraiment bien
connaisez vous une methode pour afficher les liens en bas de notre page d'acceuil via un include php ??
en fait le truc est qu'il utilise PAs de base de données et jsute un fichier txt, et ca marche vraiment bien
connaisez vous une methode pour afficher les liens en bas de notre page d'acceuil via un include php ??
-

Regarde le code php et adapte le à ta sauce, il n'y a rien de très compliqué.
Voila comment j'ai adapté le code sur un des mes sites :
Voila comment j'ai adapté le code sur un des mes sites :
- Code: Tout sélectionner
<?php
# Echange de liens automatique
# Version: 3.0
# File name: index.php
require "partenaires/settings.php";
$lines = array ();
if($settings['system'] == 2) {$newline="\r\n";}
elseif($settings['system'] == 3) {$newline="\r";}
else {$newline="\n";}
$lines=file('partenaires/'.$settings['linkfile']);
$i=0;
foreach ($lines as $thisline){
chop($thisline);
if (strlen($thisline)<10) {continue;}
list($email,$title,$url,$recurl,$description)=explode($settings['delimiter'],$thisline);
if ($recurl != "http://nolink"){$recurl="<a href=\"$recurl\" title=\"Lien réciproque\">[+]</a>";}else{$recurl='';}
if ($settings['clean'] != 1) {$url="go.php?url=".$url;}
echo '<li><a href="'.$url.'" title="'.$description.'"><strong>'.stripslashes($title).'</strong></a> : '.stripslashes($description).' '.$recurl.'</li>';
$i++;
}
echo '<p><em>Il y a <strong>'.$i.' liens</strong> dans cette</p>';
?>
- Foxus
- WRInaute passionné

gaetan merci tu a l'air de serieusement t'y connaitre mais qu'elle effet a cette modification que tu m'a présenté precisement ? et ou pui-je la contempler en vrais (lien ) ?
Mon shouait serais d'avoir la liste des liens les un derriere les autres séparé d'un | en bas de ma page d'acceuil genre cette presentation :
Ado libre | Aviation civil | Rottman le magnifique | programme tv
et que la page du script reste mais qu'il n'y ai que le formulaire d'inscription et les instruction aux visiteurs/webmaster
déplacer uniquemnt la liste dans un autre fichier php vierge au pire et faire un include dans mon pied de page d'acceuil.
Un gros merci
Mon shouait serais d'avoir la liste des liens les un derriere les autres séparé d'un | en bas de ma page d'acceuil genre cette presentation :
Ado libre | Aviation civil | Rottman le magnifique | programme tv
et que la page du script reste mais qu'il n'y ai que le formulaire d'inscription et les instruction aux visiteurs/webmaster
déplacer uniquemnt la liste dans un autre fichier php vierge au pire et faire un include dans mon pied de page d'acceuil.
Un gros merci
-

Met ce code en bas de ta page d'accueil ou alors fait juste un include de celui-ci. Ce n'est vraiment pas compliqué, assure toi de bien faire référence au bons fichiers...
Pour le reste des modifications, analyse le script et mets toi au boulot.
- Code: Tout sélectionner
<?php
require "settings.php";
$lines = array ();
if($settings['system'] == 2) {$newline="\r\n";}
elseif($settings['system'] == 3) {$newline="\r";}
else {$newline="\n";}
$lines=file($settings['linkfile']);
foreach ($lines as $thisline){
chop($thisline);
if (strlen($thisline)<10) {continue;}
list($email,$title,$url,$recurl,$description)=explode($settings['delimiter'],$thisline);
if ($settings['clean'] != 1) {$url="go.php?url=".$url;}
echo '<a href="'.$url.'">'.stripslashes($title).' | ';
}
?>
Pour le reste des modifications, analyse le script et mets toi au boulot.
- Foxus
- WRInaute passionné

super j'ai reuss (par moi meme je vien de decouvrir ton post lol) mais impossible d'utiliser include
j'ai un forum IPB et en fait j'ai ces fonctions :
function render_portal($data) {
global $ibforums;
return <<<EOF
ici il y a que du code source html inteprété comme du texte, pas en php, comment inclure du PHP ici svp ???
EOF;
merci
}
j'ai un forum IPB et en fait j'ai ces fonctions :
function render_portal($data) {
global $ibforums;
return <<<EOF
ici il y a que du code source html inteprété comme du texte, pas en php, comment inclure du PHP ici svp ???
EOF;
merci
}
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current