Telecharger flash player
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Telecharger flash player
Bonjour
Je veux télécharger l'installeur de plugin flash pour windows, de façon à le transporter sur une clé USB et pour pourvoir installer le plugin sur des ordinateurs d'un parc assez étendu, et pas forcément reliés à internet (un lycée). Je ne parviens pas à trouver où télécharger les executables pour l'installation.
Evidemment, ici je suis sous linux, et le site de Adobe me redirige systématiquement vers le téléchargement du plugin pour linux. C'est horripilant.
Avant, il y a quelques années, on pouvait télécharger l'installeur windows seul, pour installation sans internet. Et maintenant, on fait comment ??
merci de votre aide.
Je veux télécharger l'installeur de plugin flash pour windows, de façon à le transporter sur une clé USB et pour pourvoir installer le plugin sur des ordinateurs d'un parc assez étendu, et pas forcément reliés à internet (un lycée). Je ne parviens pas à trouver où télécharger les executables pour l'installation.
Evidemment, ici je suis sous linux, et le site de Adobe me redirige systématiquement vers le téléchargement du plugin pour linux. C'est horripilant.
Avant, il y a quelques années, on pouvait télécharger l'installeur windows seul, pour installation sans internet. Et maintenant, on fait comment ??
merci de votre aide.
pillets a écrit:Salut
Tiens c'est ça que tu cherches je crois :
http://www.zshare.net/download/4275955b1ad052/
super, merci
Hello Pillets.
Heu, je ne suis pas là où je dois installer le player flash (c'est à dire que je n'ai pas windows sous la main, je tourne exclusivement sous linux)
Le lien que tu as envoyé, il correspond à quelle version de flash ??
merci de votre aide
Heu, je ne suis pas là où je dois installer le player flash (c'est à dire que je n'ai pas windows sous la main, je tourne exclusivement sous linux)
merci de votre aide
Re: Telecharger flash player
et avec FF et user agent switchers, ça ne peut pas le faire ?tofm2 a écrit:Evidemment, ici je suis sous linux, et le site de Adobe me redirige systématiquement vers le téléchargement du plugin pour linux. C'est horripilant.
tofm2 a écrit:Hello Pillets.
merci de votre aide
Salut tofm2
Si les pc du lycée sont sous windows, c'est bon, tu as juste à copier le fichier sur ta clé usb, le coller sur tout les pc que tu veux et executer le fichier sur chaque pc pour que le flash player s'installe.
Je ne sais pas vraiment c'est quelle version car je ne me souviens plus quand je l'ai téléchargée mais si tu veux la dernière version (9,0,45,0), voici :
http://www.zshare.net/download/4297679386302f/
Dernière édition par pillets le Jeu Oct 18, 2007 18:06, édité 1 fois.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Shockwave ou Flash Player ?
- Alerte de sécurité Flash Player
- Modification de flash vidéo player
- Cherche player flash spécial
- lecteur flash player bug sur Firefox
- Lire des fichiers .wmv sur un player flash
- Télécharger du code source Flash
- cacher le code d'un fichier xml relatif à u player flash mp3
- Jeux flash gratuit à télécharger sur son PC
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse