telecharger un fichier
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: telecharger un fichier
hm19000 a écrit:Bonjour
est qu'il est possible de commancer le téléchargement d'1 fichier apres l'ouverture d'une page directement.
j'aimerais éviter le popup pour éviter les anti-popup.
merci
heureusement qu'il y a un minimum de sécurité sur les navigateurs pour éviter ca
e-kiwi a écrit:>> j'aimerais éviter le popup pour éviter les anti-popup.
je vois pas le lien avec le principe de télécharger un fichier
hm19000 a écrit:directement
finstreet a écrit:heureusement qu'il y a un minimum de sécurité sur les navigateurs pour éviter ca
Je l'avais fait il y a tres longtemps, je viens de ressayer avec FF et ca marche tres bien. Il n'y a pas de mesure de securite particuliere, a part bien sur la boite de dialogue usuelle en cas de telechargement.
PS: je ne souhaite pas en dire plus
Serious a écrit:Je l'avais fait il y a tres longtemps, je viens de ressayer avec FF et ca marche tres bien. Il n'y a pas de mesure de securite particuliere, a part bien sur la boite de dialogue usuelle en cas de telechargement.
PS: je ne souhaite pas en dire plus
On doit pas parler du meme truc... moi je parle d'un programme qui se télécharge automatiquement sans demander l'avis de l'internaute... c de ca dont tu parles ?
Je crois que personne n'as compris ce que je veut faire, je veut que le téléchargement de ce fichier soit accesssible pour les membres du site seulement .
quand un visiteur clique sur le fichier pour le télécharger , s'il est enrengisté le téléchargement commence apés l'apparition de la boite de dialoge , s'il n'est pas un formulaire d'enregistrement apparaît.
on utilisant jacascript , on peut commencer le télechargement apres avoir ouvert un popup.
quand un visiteur clique sur le fichier pour le télécharger , s'il est enrengisté le téléchargement commence apés l'apparition de la boite de dialoge , s'il n'est pas un formulaire d'enregistrement apparaît.
j'ai compris aussi que tu voulais forcer le téléchargement sans demander l'avis, donc je ne vois pas de rapport avec l'ouverture ou non d'un popup
on utilisant jacascript , on peut commencer le télechargement apres avoir ouvert un popup.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse