Teknikarts. Vos avis ?

Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai récemment fait un sujet afin d'avoir quelques retours concernant le référencement. Désormais, je fais une seconde fois appel à vous pour avoir vos avis sur l'aspect, l'ergonomie, etc. L'adresse est ici :

- http://www.teknikarts.com

Étant donné que je suis occupé de retravailler dessus (léger pour améliorer le référencement) vos avis seront plus que précieux.

Voilà. Merci à tous ! :D
 
WRInaute impliqué
Salut,

Sur la home je trouve ça chiant de devoir cliquer sur le "+" et pas sur l'image complète.
C'est dommage de renvoyer sur un site externe pour les réalisations ... Déjà car le site externe est moitié français et moitié anglais et en plus tu perds tes visiteurs sur un autre site.

Quand on passage du blog au portfolio, le menu change de place, c'est dommage et du coup ou le cherche un peu.

Sinon j'aime bien les couleurs et l'aspect du site, "tout" bouge et je trouve ça sympa ces petites animations.
 
Nouveau WRInaute
Effectivement. J'ai eu quelques retours (nottamment dans l'onglet "Débuter en référencement") à propos de ça. Je vais modifier et incorporer une galerie pour garder le visiteur.

Oui, Behance est en anglais sur certains moments.

Pour le blog, effectivement il y a quelques changements mais je trouve que c'est mieux pour démarquer le portfolio et le blog. Enfin je pense.

Merci pour ton avis !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- On ne sait pas trop le but du site au début
- Certaines créations sont sympa
- Le son est faible avec la vidéo
- La vidéo tutoriel est sympa
- Ajouter plus d'articles

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je pense que tu parles "du site au début" de mon portfolio ? Tu as peut être mélangé mon portfolio et mon blog qui sont deux choses différentes. Pour répondre, plus d'articles, tutoriels, dossiers etc devraient voir le jour d'ici peu, c'est juste que je suis très occupé en ce moment pour améliorer mon portfolio en ajoutant du contenus et toutes mes créations dans une galerie interne (j'ai suivi les divers conseils qu'on m'a donné).
 
Nouveau WRInaute
Ma première réaction est: à quoi sert ce site?
Et il m'a fallu quelques minutes pour comprendre (je suis lent, je sors du taf ^^)
Peut être un petit descriptif sous le logo (Graphiste et Web Designer à Dunkerque) serait le bienvenu.
(Je ne suis pas trop fan non plus de toutes les animations, je les trouve trop lente: la target sur les liens ou dérangeantes: la rotation sur le menu). Le dernier avis est personnel.
 
Nouveau WRInaute
@BlackShark : Bonjour, merci pour l'avis. La phrase est prévue, j'ai fait un listing des modifs à faire en prennant en compte vos différents avis. Celle-ci sera donc rajoutée. Quant aux animations, plusieurs ont été supprimées ou modifiées. Et enfin les liens menneront à une galerie intégrée.

@Madrileño : Non, le lien du sujet mène à mon portfolio. Mon blog est ici : http://blog.teknikarts.com et non à http://www.teknikarts.com.

Merci à vous.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Donc avec les détails :
- On ne sait pas trop le but du site au début (site, le design du blog est plus cool)
- Certaines créations sont sympa (site)
- Le son est faible avec la vidéo (vidéo du blog disponible via YouTube)
- La vidéo tutoriel est sympa (vidéo disponible via YouTube)
- Ajouter plus d'articles (les premiers sont intéressants)

Aussi :
- Le favicon est penché à gauche, sur la page celui qui est le plus grand est penché à droite (détail du blog)
- Ne pas utiliser trop de tags par article (blog, simple c'est bien)
- Pas trop fan des partenariats (blog)

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Ok, merci, c'est beaucoup plus clair. D'autres créations arrivent, elles seront sur le site aussi. Lors de l'enregistrement de la vidéo, j'ai mal réglé mais je vais laisser celle-ci comme ça et modifier sur les futures vidéos. D'autres articles arrivent aussi, mais là je me concentre sur les grosses modifications que je dois faire sur le site.

Je vais modifier pour les tags et j'ai supprimé les partenaires qui m'étaient pas utile.

Merci.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Les logos des réseaux sociaux en footer ne s'affichent pas ici (à vérifier donc avec le site actuel)
- 4 images pour les réseaux sociaux, une de moins pour Instagram, en afficher une de plus serait bien

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut