TEF AdSense (Transfert Electronique de Fonds)
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Scali's - WRInaute occasionnel

TEF AdSense (Transfert Electronique de Fonds)
Bonsoir,
Avez-vous reçu le courrier de Google vous donnant un code (je crois) pour valider le Transfert Electronique de Fonds sur votre compte Adsense ?
Depuis trois semaines, je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquitéer.
Merci
Avez-vous reçu le courrier de Google vous donnant un code (je crois) pour valider le Transfert Electronique de Fonds sur votre compte Adsense ?
Depuis trois semaines, je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquitéer.
Merci
-

f_trt - WRInaute impliqué

Bonsoir,
non ce n'est pas un code il te font un virement sur ton compte de quelques centimes d'euro qu'ensuite tu dois resaisir sur leur site. Cela permet la vérification du virement sur le bon compte.
Il faut bien sur avant avoir choisi l'option virement et avoir fournit ses coordonnées bancaire.
Cela met de 4 à 10 jours pour recevoir ce petit virement.
A+
non ce n'est pas un code il te font un virement sur ton compte de quelques centimes d'euro qu'ensuite tu dois resaisir sur leur site. Cela permet la vérification du virement sur le bon compte.
Il faut bien sur avant avoir choisi l'option virement et avoir fournit ses coordonnées bancaire.
Cela met de 4 à 10 jours pour recevoir ce petit virement.
A+
-

cthierry - WRInaute passionné

deleter23 a écrit:Oui ils t'envoi un peu moin de 1 euros sur ton compte pour le valider et il faut que tu rentre le montant dans l'espace membre. J'ai validé mon compte il y a quelques jours.
Pareil pour moi, mieux que de recevoir un chèque
-

Pour info aussi comme je m'inquiétais, j'avais envoyé un mail en expliquant que je comptais beaucoup sur le virement car mes 100 USD c'etait vu tranformés en 48 Euros à l'arrivée (Change + frais de banque).
Google m'a répondu que dorénavant les chèques étaient libellés en Euros et entre temps j'ai reçu le petit virement. Je m'étais inscrit pendant la version Béta mais n'ayant pas atteint le seuil de paiement j'avais quand même refais ma saisie RIB quand cela n'a plus été en béta.
A+
Google m'a répondu que dorénavant les chèques étaient libellés en Euros et entre temps j'ai reçu le petit virement. Je m'étais inscrit pendant la version Béta mais n'ayant pas atteint le seuil de paiement j'avais quand même refais ma saisie RIB quand cela n'a plus été en béta.
A+
-

J'ai reçu un virement de 17 centimes d'euros, j'ai indiqué le chiffre qu'il y avait inscrit mais ce n'est pas ça.
Moi c'est un code secret que je suis censé recevoir par courrier, je vous copie le message que j'ai dans mon compte sous forme d'un lien en dessous d'un message me disant que mes paiements sont bloqués:
Moi c'est un code secret que je suis censé recevoir par courrier, je vous copie le message que j'ai dans mon compte sous forme d'un lien en dessous d'un message me disant que mes paiements sont bloqués:
Informations de code secret
Afin de protéger les comptes des éditeurs AdSense, nous vous avons envoyé par courrier un code secret à l'adresse indiquée dans votre compte. Ce code secret doit être saisi sur la page Code secret pour que des paiements puissent vous être envoyés.
En attendant, votre compte reste activé et vous pouvez continuer à diffuser des annonces et à enregistrer des revenus. Si vous n'avez pas reçu votre code secret sous 2 semaines, vous pouvez demander qu'il vous soit renvoyé.
Entrez votre code secret tel qu'il se trouve sur la carte envoyée par Google. Notez que si le code secret est mal saisi trois fois, la diffusion d'annonces et l'accès au compte seront suspendus.
-

Fais attention que ce soit pas du fishing, moi sur mon compte adsense nul part
il y a un formulaire pour rentrer un code c'est bizarre cette affaire.
N'hésite pas a prendre contact avec google et de tout leur expliquer, moi il m'ont répondu le mardi pour un email du vendredi.
A+
il y a un formulaire pour rentrer un code c'est bizarre cette affaire.
N'hésite pas a prendre contact avec google et de tout leur expliquer, moi il m'ont répondu le mardi pour un email du vendredi.
A+
-

Pour info quand je vais voir mes infos de compte AdSense l'URL en haut
dans mon navigateur est https://www.google.com/adsense/account-settings
Et le cadenas me dit High Grade Encyption 256 bit et le certificat est de thawte pour www.google.com
A+
dans mon navigateur est https://www.google.com/adsense/account-settings
Et le cadenas me dit High Grade Encyption 256 bit et le certificat est de thawte pour www.google.com
A+
-

weetabix - WRInaute impliqué

A priori tu es ds le cas de le beta..
et là fo attendre le code qui arrive par courrier et qui met environ un mois à arriver, il vient des etats unis !!
si quelqu'un veut bien confirmer..
moi çà a mis un peu moins de 4 semaines en juin dernier !
et là fo attendre le code qui arrive par courrier et qui met environ un mois à arriver, il vient des etats unis !!
-

weetabix a écrit:A priori tu es ds le cas de le beta..
Ah ok, merci
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil : utiliser le TEF (Transfert Electronique de Fonds)
- transfert électronique de fonds
- Chèque ou transfert électronique de fonds ?
- Transfert électronique de fonds (bêta)
- Transfert électronique de fonds payant ou gratuit ?
- Paiement d'un Transfert Electronique de Fonds
- Délai de paiement avec transfert électronique AdSense
- [TEF] Combien de temps pour recevoir son transfert?
- Transfert de fond électronique
- Transfert electronique de fond
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures