TEF AdSense et la Poste
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- remédien
- WRInaute discret

TEF AdSense et la Poste
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet spécifique mais des clients de La Poste ont ils recu leurs virement ? Je disais dans l'autre topic que ca pouvait etre long la poste, mais là ... Je me tate à faire un mail à google, mais bon, si on est tous dans ce cas là ...
En plus Apple vient de sortir son iMac rev B il y a 10 minutes .... et j'ai craqué ... Donnez moi mes sous
B.
En plus Apple vient de sortir son iMac rev B il y a 10 minutes .... et j'ai craqué ... Donnez moi mes sous
B.
- remédien
- WRInaute discret

Si ca marchait si bien que ca, j'en serais pas à prier pour avoir mon versement mensuel, ceux d'avant suffiraient amplement (je suis dedans depuis fin fev 2004)
Sinon c'est rassurant, on est tous dans le même cas, c'est bien la poste qui est un boulet sur de telles opérations ...
Perso, dès que j'ai qq chose, je poste (ah ahaaaahhahaha) ici (centre financier de Lille)
a+
B.
Sinon c'est rassurant, on est tous dans le même cas, c'est bien la poste qui est un boulet sur de telles opérations ...
Perso, dès que j'ai qq chose, je poste (ah ahaaaahhahaha) ici (centre financier de Lille)
a+
B.
- Labroc
- WRInaute occasionnel

J'ai fait virer mes gains Adsense sur un compte de livret d'épargne à La Poste, j'ai été voir cet après-midi, les sous y sont déjà, alors qu'hier matin, lundi 02 mai, un guichetier m'avait dit qu'il fallait attendre à peu près 10 jours. Au vu des infos reportées sur le livret, l'argent était d'ailleurs arrivé sur le compte dès lundi.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense et le TEF
- TEF AdSense (Transfert Electronique de Fonds)
- A quand les paiements AdSense TEF?
- Depo/virement a la poste sur un compte - la poste
- Paiement TEF
- Probleme paiement Tef
- Premier TEF de Google...
- Paiement novembre léger retard TEF ?
- [resolu] L'option TEF n'est plus disponible ?
- Paiement par TEF non reçu, comment ça se fait ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense