Techniques secrètes de positionnement dans Google??
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Techniques secrètes de positionnement dans Google??
Bonjour à tous,
en écho à Locace, je me demande comment un site dans lequel les mots-clés n'apparaissent pas ou très peu, qui de plus possède un bloc flash en haut de sa page d'accueil et dont les contenus textuels sont très pauvres peut arriver en première place sur l'expression "duplication cd" qui est pourtant très fortement concurrentielle!
en écho à Locace, je me demande comment un site dans lequel les mots-clés n'apparaissent pas ou très peu, qui de plus possède un bloc flash en haut de sa page d'accueil et dont les contenus textuels sont très pauvres peut arriver en première place sur l'expression "duplication cd" qui est pourtant très fortement concurrentielle!
Re: Techniques secrètes de positionnement dans Google??
Au niveau des liens le site en possède 144 mais le site dont je m'occupe en possède plus de 500!
Peut-être la qualité des liens?
Il a beaucoup de liens internes aussi cela peut jouer?
Et le site dont je m'occupe est à mon avis au moins aussi ancien que celui là si ce n'est plus...
Et le site dont je m'occupe est à mon avis au moins aussi ancien que celui là si ce n'est plus...
-

BadProcESs - WRInaute accro

Dilated a écrit:Au niveau des liens le site en possède 144 mais le site dont je m'occupe en possède plus de 500!
Oui. Cela s'appelle le TrustRank.
-

frenchhorn - WRInaute passionné

http://www.webconfs.com/anchor-text-analysis.php
mais l'url est en erreur pour le moment, essaye plus tard...
mais l'url est en erreur pour le moment, essaye plus tard...
BadProcESs a écrit:Dilated a écrit:Au niveau des liens le site en possède 144 mais le site dont je m'occupe en possède plus de 500!
Oui. Cela s'appelle le TrustRank.
Merci pour cette précision badprocess!
Mais vois-tu je cherche juste à mieux comprendre et non pas à être traité avec condescendance.
Donc ce genre de message ne sert strictement à rien et ne fait pas avancer le schmilblick.
-

nickargall - WRInaute accro

[HS]C'est moi ou les gens sont de plus en plus tendus ici ? [/HS]
EN effet la qualité des liens joue, ça joue sur le Trustrank.
Si les 144 liens sont placés sur le mot 'duplication cd' et proviennent de pages dont la thématique est en relation avec la duplication de cd, et ben voilà.
EN effet la qualité des liens joue, ça joue sur le Trustrank.
Si les 144 liens sont placés sur le mot 'duplication cd' et proviennent de pages dont la thématique est en relation avec la duplication de cd, et ben voilà.
-

nickargall - WRInaute accro

[HS] >>> J'ai gagné ! [/HS]
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).