techniques de referencement differentes dans le monde.....

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

techniques de referencement differentes dans le monde.....

Message le Dim Oct 01, 2006 10:19

Bonjour le forum,

Juste une petite question utlra stupide mais qui a une raison particulière :

Les techniques de referencement sont globalement différentes que l'on soit dans unpays ou dans une autre?

Je connais deja la réponse, NON.

Mais si la question reste posée c'est que dans mon domaine, je me suis amusé a voir a pue prés plus d'un millier de site en 1 an et il y a, j'ai l'impresion une sore deprise de tete chez nous a rechercher des techniques pour referencer nos sites alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation.

Donc, encore une fois, le souci de la suroptimisation est il purement franco-français?

Me frappez pas tous sur la tête merci!!!

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: techniques de referencement differentes dans le monde...

Message le Dim Oct 01, 2006 10:25

rachatdecredits a écrit:Donc, encore une fois, le souci de la suroptimisation est il purement franco-français?

Non, il est purement WRIste.

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 01, 2006 10:34

aie! tu risques de ne pas te faire que des amis ....... :wink:

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 01, 2006 16:52

faut partir du principe que

1*10 =10

chaques détails ou astuces va multiplier les chances d'etre bien référencé

pour la différence entre les techniques entre les pays :

certains sont technologiquement plus avancés que d'autre

rog

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 01, 2006 17:05

rachatdecredits a écrit:[...] alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation [...]

Ah bon ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 03, 2006 17:04

Monty973 a écrit:
rachatdecredits a écrit:[...] alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation [...]

Ah bon ?

dirais même plus: ah bon?

A part peut-être en russie, en chine ... où j'ai du mal à décortiquer les meta, sinon.

rachatdecredits
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 03, 2006 17:21

Je parle de suroptimisation pas d'opimisation.

L'optimisation est evident, meta, etc...

La suroptimisation pour moi est la mulitplication de mots clé, la fameuse phrase en debut de code que l'on retrouve en haut de beaucoup de sites, etc...

Il suffit de taper debt consolidation sur gg.com et voir que les sites ne correspondent en rien a notre prise de tête de suroptimisation mais conserve l'essentiel, le contenu, donc ma question naive était de se dire pourquoi avons nous besoin de suroptimiser nos sites pour espérer gravir les echelons du positionnnement, alors que nos amis laisse apparaitre un souci bien moindre....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.