techniques de referencement differentes dans le monde.....
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

techniques de referencement differentes dans le monde.....
Bonjour le forum,
Juste une petite question utlra stupide mais qui a une raison particulière :
Les techniques de referencement sont globalement différentes que l'on soit dans unpays ou dans une autre?
Je connais deja la réponse, NON.
Mais si la question reste posée c'est que dans mon domaine, je me suis amusé a voir a pue prés plus d'un millier de site en 1 an et il y a, j'ai l'impresion une sore deprise de tete chez nous a rechercher des techniques pour referencer nos sites alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation.
Donc, encore une fois, le souci de la suroptimisation est il purement franco-français?
Me frappez pas tous sur la tête merci!!!
Juste une petite question utlra stupide mais qui a une raison particulière :
Les techniques de referencement sont globalement différentes que l'on soit dans unpays ou dans une autre?
Je connais deja la réponse, NON.
Mais si la question reste posée c'est que dans mon domaine, je me suis amusé a voir a pue prés plus d'un millier de site en 1 an et il y a, j'ai l'impresion une sore deprise de tete chez nous a rechercher des techniques pour referencer nos sites alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation.
Donc, encore une fois, le souci de la suroptimisation est il purement franco-français?
Me frappez pas tous sur la tête merci!!!
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

aie! tu risques de ne pas te faire que des amis ....... 
faut partir du principe que
1*10 =10
chaques détails ou astuces va multiplier les chances d'etre bien référencé
pour la différence entre les techniques entre les pays :
certains sont technologiquement plus avancés que d'autre
rog
1*10 =10
chaques détails ou astuces va multiplier les chances d'etre bien référencé
pour la différence entre les techniques entre les pays :
certains sont technologiquement plus avancés que d'autre
rog
Re: techniques de referencement differentes dans le monde...
rachatdecredits a écrit:[...] alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation [...]
Ah bon ?
Re: techniques de referencement differentes dans le monde...
Monty973 a écrit:rachatdecredits a écrit:[...] alors que partout dans le monde, les sites présentes prinipalement uniquement que du contenu, pas de sur optimisation [...]
Ah bon ?
dirais même plus: ah bon?
A part peut-être en russie, en chine ... où j'ai du mal à décortiquer les meta, sinon.
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

Je parle de suroptimisation pas d'opimisation.
L'optimisation est evident, meta, etc...
La suroptimisation pour moi est la mulitplication de mots clé, la fameuse phrase en debut de code que l'on retrouve en haut de beaucoup de sites, etc...
Il suffit de taper debt consolidation sur gg.com et voir que les sites ne correspondent en rien a notre prise de tête de suroptimisation mais conserve l'essentiel, le contenu, donc ma question naive était de se dire pourquoi avons nous besoin de suroptimiser nos sites pour espérer gravir les echelons du positionnnement, alors que nos amis laisse apparaitre un souci bien moindre....
L'optimisation est evident, meta, etc...
La suroptimisation pour moi est la mulitplication de mots clé, la fameuse phrase en debut de code que l'on retrouve en haut de beaucoup de sites, etc...
Il suffit de taper debt consolidation sur gg.com et voir que les sites ne correspondent en rien a notre prise de tête de suroptimisation mais conserve l'essentiel, le contenu, donc ma question naive était de se dire pourquoi avons nous besoin de suroptimiser nos sites pour espérer gravir les echelons du positionnnement, alors que nos amis laisse apparaitre un souci bien moindre....
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Référencer un blog
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- 2 techniques de référencement
- Techniques de référencement spéciales Yahoo
- Techniques de référencement en Juin 2006
- Techniques des sociétés de référencement
- Techniques de liens pour le référencement en 2008
- 'Techniques avancées de référencement' : comment y poster ?
- Résumé des techniques de référencement février 2008
- Cherche cours ou livre sur les techniques de référencement
- Lancement du forum "Techniques de référencement"
- Docs techniques
- Questions techniques
- 75 techniques Javascript vraiment utiles
- Solutions techniques de gestion de newsletter
- Techniques de Link Ninja
- Questions techniques sur MYPHPANNUAIRE.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.