Techniques de Link Ninja
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Techniques de Link Ninja
Bonjour, je cherche à mettre la main sur quelques techniques de "link ninja" (lien ninja en français je suppose) et avoir un peu plus d'information précise sur celles-ci. Est-ce qu'il y en a ici qui pratique cette technique pour avoir des liens?
- Echange de liens de qualité extrême dans le contenu en continue solides avec des site dans la thématique
- Commentaire pertinent, mais avec mot clé comme username dans les blogs liant vers des pages précises d'un site
- Développer des relations proches avec des webmasters dans la thématique
- Développer des blogs de qualité et sites en parallèle de son activité pour fournir des liens de qualité vers les pages à référencer...
Voilà s'il y en a qui veulent se lancer et échanger sur ces techniques ça serait bien bien... Au pire si vous ne voulez pas en parler sur le forum, envoyez moi un MP.
EDIT: Attention, je ne parle pas de Spams pour ceux qui auraient mal compris. Dans l'exemple des commentaires de blog je parle de lire le texte, écrire un commentaire pertinent de 60 mots minimum.
- Echange de liens de qualité extrême dans le contenu en continue solides avec des site dans la thématique
- Commentaire pertinent, mais avec mot clé comme username dans les blogs liant vers des pages précises d'un site
- Développer des relations proches avec des webmasters dans la thématique
- Développer des blogs de qualité et sites en parallèle de son activité pour fournir des liens de qualité vers les pages à référencer...
Voilà s'il y en a qui veulent se lancer et échanger sur ces techniques ça serait bien bien... Au pire si vous ne voulez pas en parler sur le forum, envoyez moi un MP.
EDIT: Attention, je ne parle pas de Spams pour ceux qui auraient mal compris. Dans l'exemple des commentaires de blog je parle de lire le texte, écrire un commentaire pertinent de 60 mots minimum.
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Attention j'ai fait que 59 mots et je me suis fait jeter 
skippyzrnr a écrit:Attention j'ai fait que 59 mots et je me suis fait jeter
Honnêtement, le commentaire du genre "je t'ai fait un lien sur mon site http://www.lein dusiteblablabal venez voir". Déjà ça ne fait pas 60 mots et surtout je n'appelle pas ça un commentaire pertinent. Quand je parle de lien dans les commentaires, c'est d'écrire un commentaire avec une réelle valeur ajoutée et surtout d'éviter le lien dans le message.
enfin, soyez prévenu je suis un gentil ninja, mais à la recherche de qualité
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Question tout de même : est-il obligatoire d'avoir sa propre tenue de ninja (cagoule, pantalon noir, étoiles et couteaux de lancers, katana etc.), ou bien on peut la louer ?
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Z'avez rien compris les deux points essentiels du ninja :
- discretion
- efficacité
Le costume on s'en fout
- discretion
- efficacité
Le costume on s'en fout
Alors les ninja vous allez me dire ce qu'il y a dans vos sushis ou il va falloir utiliser la méthode forte?
Plus sérieusement, personne a des techniques à partager? Je vous ferai des bisous par MP si vous me dites vos secrets.
Plus sérieusement, personne a des techniques à partager? Je vous ferai des bisous par MP si vous me dites vos secrets.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Je ne dévoile mes techniques qu'aux grands Ninjas, après un combat en grand écart en équilibre au dessus du gouffre
Madrileño a écrit:Marie-Aude a écrit:Je ne dévoile mes techniques qu'aux grands Ninjas, après un combat en grand écart en équilibre au dessus du gouffre
C'était quel film cette scène ?
JCVD est ton ami (mais c'est pas un Ninja !)
qu'elle degré de qualité ? sa a la norme CE au moins ? a non parce que du made in philippine, non merci
pas compris "lien de qualité extrême"
donc ui sa peut être intéressant de faire des echange de lien avec vos partenaire on faisant sa, donc vous écrivez un article de votre partenaire en y plaçant de liens ( lui fait de meme )
c'est en gros ce que font les bloggeur entre eux
d'ailleurs avec les blog, on peut le faire avec les trackback ( faite une recherche sur "trackback" c'est assez bien
Commentaire pertinent, mais avec mot clé comme username dans les blogs liant vers des pages précises d'un site
pourquoi des commentaire pertinent ? accessoirement ca va etre util si on a pas envie de voir son commetaire supprimer par l'admin, donc essayé de faire un commentaire en rapport avec le sujet, si possible assez long )
il faut savoir que pour un bloggeur en follow, les commentaire lui permette d'avoir un contenue unique sur son article et il bénéficie du contenue, donc les petit commentaire sans interet en effet lui apporteront peu.
d'un autre coté ses liens sont de qualité, donc incite le posteur a faire une réponse correct on va dire.
sinon, "utiliser un mot clé en username" alors c'est clair, c'est génial, mais en général vous verez que les bloggeur utilise leur pseudo, peut ose vraiment mettre un mot clé, moi j'essaye de temps en temps, mais c'est vraiment quand je pense avoir donné une réponse pertinente ^^
sinon sa fait un peut trop seo et encore une fois on risque de voir son com supprimer, sa dépendra du webmaster
liant vers des pages précises d'un site
sa peut etre bien aussi évidement, mais dès fois les page d'un site change, si vous changer de plugin sef, ou pour d'autre raison, donc faut vraiment etre sur que vos url ne changeront pas ( et si sa change utiliser un htaccess, mais bon c'est pas super, faut aller rewrite tout les url qu'on a récupéré sur des blog )
le mieux reste l'url principal de votre site dans les com ( pour avoir des liens interne, faite le avec vos partenaire, lien rss, echange de trackback avec vos partenaire, creation de page spécifique avec lien interne avec vos partenaire ( voir les partenaire de jeuxvideo.com en bas de page pour avoir un exemple )
Développer des relations proches avec des webmasters dans la thématique
ui il faut se chercher des partenaires
voir un topic récent avec des conseils : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93701.htm
en effet sa peut pas mal aider, mais faudra aller aussi référencé ses blogs
mais c'est une bonne idée, et se permet de se linker comme on veut
une autre idée aussi est d'acheté d'autre site web ( qui peut d'ailleurs etre un achat rentable, puisque le prix d'un site web est déterminé par son CA annuel, je croit bien )
bref première fois que j'entends se terme, mais "Techniques de Link Ninja" vue les explication que vous avez donné, c'est un truc spécial bloggeur ( enfin pour les autre site aussi, mais sur les blogue, c'est la spécialité )
la difficulté est de trouvé des liens par trackback, mais sa se fait y parait, meme si le webmaster n'est pas un partenaire ( il faudra quand meme je pense que votre site est un peu de pr pour incité le webmaster d'accepté ), puis de trouvé tout les bon blogs pour avoir des liens
quelques astuces
a savoir : les blog dotclear sont nativement en follow, donc souvent en follow
les blog qui parle de disigne ( souvent beaucoup de pr eux, je sais pas pourquoi ), de web 2, de referencement sont souvent en follow
et puis certain grand blog assez connut qui sont en follow, certain ont meme genre 100 commentaire en quelque jours tellement ils sont connut
a vous de surfer et essayée de les trouvés
si vous vous limité qu au blog qui sont dans votre thématique, vous en aurez peut mais bon, c'est un choix
voila puis je dirait qu'il ne faut pas se limite qu'a sa, il faut aussi aller chercher des liens, dans les annuaires, les digg-like, les forum et se trouver des partenaires
sa fait beaucoup
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

et VLAN, ça fait malcedric_g a écrit:La qualité du contenu est toute aussi importante que la gestion du netlinking... Et dans qualité du contenu, il y a le rédactionnel et l'orthographe![]()
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- La commande link: sur Google
- Comment référencer un site Internet : les techniques efficaces de 2009
- Protégez-vous contre le nofollow
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Combien vaut un lien ?
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Duncan Canver Link exchange directory: du link farming?
- Commande link et link de webmaster tools
- Link Popularity vs. Link Reputation you decide
- Link to the site vs page contains a link?
- 2 techniques de référencement
- Docs techniques
- Questions techniques
- 75 techniques Javascript vraiment utiles
- Solutions techniques de gestion de newsletter
- Questions techniques sur MYPHPANNUAIRE.
- techniques pour site multilingue
- se raser la barbe [techniques]
- Techniques de référencement spéciales Yahoo
- Techniques de référencement en Juin 2006
- Y'a t-il des techniques magiques ?
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.