Technique visible sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est la fonction pour afficher sur les resultat de google la liste de plusieurs liens comme par exemple :

sur google on tape wri et là s'affiche une liste de 5 liens !

Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer loa fonction qui l'affiche.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Désolé mais c'est trop ambigue !!!

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

S'IL VOUS PLAIT !
 
WRInaute passionné
sazer a dit:
Désolé mais c'est trop ambigue !!!

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

S'IL VOUS PLAIT !

Pourquoi ? ton site ?

pour que ton site ait un "sitelink" il lui faut de l'age, et des échanges de liens réguliers et de qualité .
 
WRInaute accro
En fait, on (Malaiac) m'avait expliqué que cet affichage était un affichage navigationnel : on peut donc pensé que cet affichage ne se légitimise que pour les sites ayant déjà un certains nombres de pages.

Ensuite, cette présentation s'affiche quand Google est sûr du résultat qu'il affiche. C'est à dire, qu'il est sûr que le résultat qu'il renvoi correspond exactement à la requête tapée. C'est d'ailleurs pour ça que les sitelinks sont généralement affichées lorque l'on tape le nom exact d'un site.

On dit souvent que les sitelinks sont une garantie que Google accorde un bon Trustrank aux sites qui en bénéficie : pas si sûr finalement. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils s'affichent quand Google accorde suufisament de confiance à un site pour une requête donnée, c'est à dire :
- que le site n'est pas un spammeur
- que pourquoi pas, le site a un bon TrustRank

J'ai essayé de nombreux tests sur les sitelinks, et je suis quasimment sûr que les résultats sont automatiques (probablement, les zones les plus consultées d'un site - cf la GGbar qui enregistre tout un tas d'infos sur le comportement de ses utilisateurs). En tout cas, le choix des sitelinks n'est pas dû aux nombres de BL sur chaque page, ni à des métas.
 
Discussions similaires
Haut