PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

petsdater
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Sep 06, 2007 17:17

Bonjour à tous,

je viens de lancer un site web (http://www.pets-dating.com) à la fin du mois de Juillet. C'est le 1er site de rencontres pour les animaux!!!!

J'ai beaucoup travaillé sur le référencement: j'utilise "refhotkey" (selon vous, c'est bien? y'a mieux?)
et je pense être présent sur une bonne centaine d'annuaire... p'têtre même 150.

Mon page rank est à 0! est-ce normal?
Que signifie le fait d'avoir 138 pages indéxée dans google?
Pourquoi google me met "backlinks=0" ?? alors que je suis sur d'en avoir un paquet!!
est-il important d'être présent dans des annauires de PG O?
si je veux être référencé sur un mot clé bien précis, ais-je intérêt à le répéter plein de fois dans la description que je vais faire de mon site sur les annuaires???

Merci de vos réponses!

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 06, 2007 17:33

Je vais répondre à quelques une de tes questions :

150 annuaires ? jamais assez
PageRank 0 ? Attend la prochaine mise à jour qui est en train de se faire attendre.
Pourquoi google me met "backlinks=0" ?? Google.fr n'est pas un bon indicateur. Utilise Google webmaster central ou Yahoo.
de PG O? de PR 0 tu veux dire ? D'un point de vue referencement, presque aucun interet.
Pour un mot clef précis, il faut faire des liens vers ton site avec ce mot clef dans le lien.

Bon courage.

petsdater
WRInaute discret
WRInaute discret

google webmatser

Message le Jeu Sep 06, 2007 17:49

en fait ces données sont issues de : pagerank.fr pas de google...
je vais essayer "google webmaster"

Oui ct bien PR que je voulais dire!

Pour mon histoire de mot clef précis, cela veut dire qu'il faut que je crée une page ayant /saillie à la fin??
ex: www.pets-dating.com/saillie

Merci de tes réponses,

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 06, 2007 18:55

Nan ce que veux dire Freetopien c'est plus, quand tu fais des partenariats avec d'autres sites, où quand tu t'inscrits à un annuaire, mettre le mot clé sur lequel tu veux te positionner comme contenu du lien.

Du genre

Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.example.com/">petite phrase avec mon mot clé dedans</a>

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 06, 2007 19:29

Je te conseilles de protéger l'email de tes membres parce que je ne pense qu'ils aimeront se faire spammer !!

Kazados
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 06, 2007 20:30

UsagiYojimbo a écrit:Nan ce que veux dire Freetopien c'est plus, quand tu fais des partenariats avec d'autres sites, où quand tu t'inscrits à un annuaire, mettre le mot clé sur lequel tu veux te positionner comme contenu du lien.

Du genre

Quand on inscrit à un annuaire?

petsdater
WRInaute discret
WRInaute discret

email

Message le Jeu Sep 06, 2007 20:31

oui merci c'est prévu dans la V.2 qui est en cours de dvp!!!!

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 06, 2007 20:36

Kazados a écrit:
UsagiYojimbo a écrit:Nan ce que veux dire Freetopien c'est plus, quand tu fais des partenariats avec d'autres sites, où quand tu t'inscrits à un annuaire, mettre le mot clé sur lequel tu veux te positionner comme contenu du lien.

Du genre

Quand on inscrit à un annuaire?

Je voulais juste lui conseiller de placer les mots sur lesquels il voulait se positionner dans les titres qu'il soumet aux annuaires (sur lesquels sont fait les liens très souvent), et de coller ces même mots-clés dans les liens quand il fait des échanges.

Mais je n'ai certes pas super bien fait le distinguo entre les deux dans mon explication première.

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement

Message le Jeu Sep 06, 2007 21:46

petsdater a écrit:Bonjour à tous,

je viens de lancer un site web (http://www.pets-dating.com) à la fin du mois de Juillet. C'est le 1er site de rencontres pour les animaux!!!!

On sait, c'est passé sur toutes les chaine de TV et y a même les asso de protection des animaux qui vont t'ouvrir :twisted:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 07, 2007 3:24

J'ai fait un petit billet sur mon buzzificateur : -http://funzz.fr/index.php/2007/09/07/725-pets-dating-le-premier-site-de-rencontres-pour-les-animaux
:lol:

Le site est sympa, le design plutôt agréable, je note pourtant un défaut : On ne peut pas choisir le sexe de l'animal recherché. Bah ouais quoi, un chien gay ça doit bien exister, non ? :lol: :lol: :lol:

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 07, 2007 8:51

Audiofeeline a écrit:...On ne peut pas choisir le sexe de l'animal recherché. Bah ouais quoi, un chien gay ça doit bien exister, non ? :lol: :lol: :lol:

Oui, mais la, ça insémine, mais ça ne reproduit pas... :mrgreen:

freetopien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 07, 2007 11:43

Audiofeeline a écrit:Bah ouais quoi, un chien gay ça doit bien exister, non ? :lol: :lol: :lol:
mdr :lol:

petsdater
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement

Message le Sam Sep 08, 2007 17:25

Koxin-L a écrit:
petsdater a écrit:Bonjour à tous,

On sait, c'est passé sur toutes les chaine de TV et y a même les asso de protection des animaux qui vont t'ouvrir :twisted:

ou est ce que t'a vu pets dating?? quelles chaines??

Tu disais quoi?? des asso. vont s'ouvrir?

Koxin-L
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 08, 2007 18:25

J'en ai entendu parlé sur 2 chaine TV, TF1 et... une autre.

Sur l'une des deux, ils prétendaient que des asso pour la protection des animaux seraient tentées de faire fermer le site parce qu'il pourrait permettre le croisement non souhaité et non contrôlé d'animaux.
;-)

petsdater
WRInaute discret
WRInaute discret

fermeture du site

Message le Sam Sep 08, 2007 19:47

mouais peuvent toujours essayé...

il est hébéergé en hongrie...

a quel ocaz TF en a parlé

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).