Technique de référencement
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bossboss - WRInaute occasionnel

Technique de référencement
En parcourant le web, je suis tombé sur ce site (URL supprimée par WRI. Merci de bien vouloir respecter les règles du forum), et juste avant qu'il n'apparaisse, on voit des pages cachées de référencement. quand on s'arrête dessus, on peut voir qu'ils ont créer une série de page avec mots clés. Google autorise-t-il ces techniques?
-

chantra - WRInaute occasionnel

google autorise t'il ces techniques ... non
par contre, à savoir s'il les détecte bien .... je crois pas
. Il y a quelques sites qui noie les moteur de recherches avec du texte qui n'est pas affiché à l'utilisateur et pourtant ils sont bien indexés 
par contre, à savoir s'il les détecte bien .... je crois pas
-

FroZenDooM - WRInaute discret

Reste à savoir combien de temps ils passeront au travers..
Il y en a tellement qui utilise des techniques pendables qu'on peut comprendre que les robots ou justiciés de GG ne voient pas tout.
Après c'est un risque à prendre car le Blacklistage est bien réel, quand tu es pris c'est à vie.
Il y en a tellement qui utilise des techniques pendables qu'on peut comprendre que les robots ou justiciés de GG ne voient pas tout.
Après c'est un risque à prendre car le Blacklistage est bien réel, quand tu es pris c'est à vie.
-

Fab le Fou - WRInaute passionné

zimounet a écrit:Lol pour ceux qui ont l'extension firefox pour les développeur, essayez de désactiver le javascript mdr
Moi qui désactive le javascrit par défaut, je peux dire que ce genre de pages sont très courantes sur le web.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci de bien vouloir respecter les règles du forum, sinon ce genre de discussions sera purement et simplement supprimées
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement
- Technique de referencement douteuse
- technique référencement flash
- Référencement et technique louche ?
- Technique de référencement Voilà.fr
- Autre technique de référencement?
- technique de référencement poche
- Technique de réferencement a étudier...
- Nom d'une technique de référencement
- Technique referencement site Annuaire.
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics - 10-04-2006
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites, Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.